salut coralie, je peux te parler de WALK IN THE PARK cité plus haut: c'est un fils de MONTJEU et CLASSIC PARK(gagnante des milles guinées irlandaises) par ROBELLINO et WANTON par KRIS.Il est d'un modèle très imposant,c'est simple on croirait à chacune de ses courses qu'il y a un 3ans au milieu des 2ans.au détriment de son avantage physique,il se montre très tendu avant et pendant la course;les premières fois il était trempé avant d'entrer dans les boîtes et a perdu bcp d'influx pendant la course en tirant comme un malade. Maintenant,il a l'air de s'être un peu calmé.Au fait,il appartient à la célèbre casaque de Mr TABOR,est entrainé par JOHN HAMMOND,et est monté par THIERRY GILLET. Ce sera assuremment un grand espoir pour les classiques de 2005,reste à lui de passer un bon hiver.
Pour parler un peu plus de Last Rhapsody. C'est une pouliche par Kris et Lobmille (mère du bon Lone Bid).
Elle est entrainée par Eric Libaud et appartient au propriétaire irlandais Mulryan (propriétaire aussi de Cyrlight et Kiko).
C'est Ioritz Mendizabal qui la montait lors de sa victoire, elle s'est imposée dans un canter, par plus de 6 longueurs, ayant course gagnée dès la mi-ligne droite.
Voici, une photo que j'ai prise d'elle juste après la course.
1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
merci à tous les deux pour ces infos ! c'est vrai que ça a l'air d'être des poulains prometteurs ! merci encore!
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.