et la technique du pro ,,,,, qui bouge que les bras ,, pour faire c roire (aux gens dans les tribunes) qi'il pousse pousse , tout en ,, retenant son cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde, observe... PASUIER, BONILLA, sur la photo ta position est trop en arrière et à mon sens tu es chaussée trop court, plie les genoux et baisse ton c... La position viens en montant et la meilleure école c'est encore les vraies courses
Non Pirmil, ce n'est pas ANITSAF. Mais il est vrai que sans vouloir te vexer, j'aimerais mieux voir cette charmante jeune fille à cheval dans n'importe quelle position, plutôt que toi même dans la brume matinale limousine, même si tu frises la perfection sur ton fier coursier.
329 posts depuis le 5/8/2008 De : maisons laffitte
BONJOUR A TOUS!! merci pour tout vos conseil!! desolé pour la grande question de la semaine éh bien non je n'ai pas de photo de dos!!j'étais assez tordu de rire quand je l'ai lu!!! je tiens à vous precisez deux trois choses: -cette photo date de mes selections a l'afasec il y deja 1 ans!! -on ne nous disait pas precisement comment se positionner ni comment poussez!!! j'étais quand meme contente du resultat pour une premiere sur le cheval mecanique!!! surtout en temps que debutante dans le métier!!
je vous remercie fortement pour toutes vos reponses!! à bientot LA TITITE MISS TAGADA!!!!
100%moi et 200% pour les chevaux!!!!!!
ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR! MISS TAGADA!!!
329 posts depuis le 5/8/2008 De : maisons laffitte
ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR! MISS TAGADA!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.