Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)

Citation :
Le sous entendu est bas avant d'écrir de telles choses visionnez les courses

C'est ce j'ai fait j'ai visionné la course plusieurs fois nosca; et non seulement le cheval a été légèrement gêné mais même si il ne l'avait pas été il a quand même terminé assez loin !!!
Et miraculeusement le poulain "s'envole" 3 semaines plus tard dans le criterium du Becquet avant de finir quatrième du Morny !
Et tout le monde trouve ça normal ??? En tout cas pas moi...
La recette miraculeuse a été volée à Mr Dubois on dirait...
28.08.08 - 00:53

§nosca # 12 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)
Course C
Course C
nosca
3 posts depuis
le 26/8/2008
Alors c'est toujours de la chance ou encore autre chose... Milanais second du Lagarder, pourtant changer d'entraîneur un mois avant un group I cela n'aide pas. Sans s'avancer trop vite je crois que l'on peut dire que c'est un bon cheval tout simplement et que c'est cela la magie des courses. Un petit poussé dans la coure des grand. De plus dire de Thierry Jarnet ne sait pas de quoi il parle je pense que cela est un peu présomption.
PS quand vous parlez de Monsieur Dubois préciser le prénom, il y en a beaucoup, et beaucoup de chose sont dites mais pour l'un le génie est là ne vous en déplaise
.
06.10.08 - 21:40 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)

Citation :
PS quand vous parlez de Monsieur Dubois préciser le prénom,

C'est Jean Philippe Dubois, inutile de préciser...
07.10.08 - 01:01

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)

Ce qui me fait rire en parlant du Grand Criterium c'est qu'après la course De Watrigant dise "en gros" que le cheval aurait gagné si il est moins malheureux. Faut arrêter un peu... Quand Naquoos l'a vu arriver à sa gauche il a remis un coup d'accélérateur pour devancer Milanais et puis c'est tout...
De plus, Milanais "reste un peu là" à cent mètres du poteau, enfin c'est mon impression...
07.10.08 - 01:11

§nosca # 15 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)
Course C
Course C
nosca
3 posts depuis
le 26/8/2008
Pour une fois je suis d'accord avec vous naccoos a très bien gagné, mais comme le dit Jarnet le dernier coup de rein pour prendre "le large" de Milanais sur le troisième est très rassurant mais naccoos avait encore je pense une vitesse. Avouez quand même que Milanais le petit poucet à ce niveau se defend bien, comme quoi le monde des courses permet toujours de rever.
15.10.08 - 22:16 Profil

§loujine # 16 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Au sujet de Milanais quelquechose m'intrigue : ce super poulain a déjà courru 10 courses! Bien sur ce sont des courtes distances, mais cela me semble beaucoup, ne risque t-il pas de se ressentir de ses efforts? D'ailleurs cela relativise sa contre-performance de la listed du 14/07, je trouve.
Après au niveau de l'aide illicite, ça ne doit pas être pire dans l'abreuvoir de Milanais que chez ses rivaux... surement de l'eau pure je veux dire :-)
15.10.08 - 22:52 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions