Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville) |
|
Citation : Le sous entendu est bas avant d'écrir de telles choses visionnez les courses
C'est ce j'ai fait j'ai visionné la course plusieurs fois nosca; et non seulement le cheval a été légèrement gêné mais même si il ne l'avait pas été il a quand même terminé assez loin !!! Et miraculeusement le poulain "s'envole" 3 semaines plus tard dans le criterium du Becquet avant de finir quatrième du Morny ! Et tout le monde trouve ça normal ??? En tout cas pas moi... La recette miraculeuse a été volée à Mr Dubois on dirait... |
|
28.08.08 - 00:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville) |
|
Citation : PS quand vous parlez de Monsieur Dubois préciser le prénom,
C'est Jean Philippe Dubois, inutile de préciser... |
|
07.10.08 - 01:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville) |
|
Ce qui me fait rire en parlant du Grand Criterium c'est qu'après la course De Watrigant dise "en gros" que le cheval aurait gagné si il est moins malheureux. Faut arrêter un peu... Quand Naquoos l'a vu arriver à sa gauche il a remis un coup d'accélérateur pour devancer Milanais et puis c'est tout... De plus, Milanais "reste un peu là" à cent mètres du poteau, enfin c'est mon impression... |
|
07.10.08 - 01:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |