Enquete ! ou pas enquete ! le tout est seulement le fait que vous avez ,,, perdu ! tant pis pour vous . quand vous aurez compris , que les courses , comme la politique ! le seul ,, sujet ,, seulement que le gagnant ,, soit l'etat.
J'avais proposé il n'y a pas si longtemps de créer un post sur tous les chevaux qui vous semblent avoir fait le tour !!! Un visionnage à deux ou trois reprises du film peut s'avérer parfois nécessaire... Mais c'est assez instructif.
Aux commissaires d'appliquer le code des courses. Aux turfistes d'avoir l'oeil.
mais tout ca existe depuis bien longtemps et dans les reunion hors pmu c'est pareille a nous parieurs de bien faire attention a tout ca le but pour un entraineur est de faire gagne sont cheval dans de belle course mais pour cela il faut savoir le faire perdre aussi pour pouvoir baissé au poids ou pour pouvoir partier au premier poteau (trot)
J'ai rien perdu du tout je ne joue pas! j'ai juste lancer une remarque afin de savoir si j'etais le seul a penser ça ou pas maintenant les reponses sont constructives , mon intention n'etait pas negative .
Une enquête a été ouverte par France-Galop sur l'arrivée du Prix Montgomery et FM Cottin a été invité à s'expliquer devant les commissaires concernant la dernière performance de Oniraloin. A suivre...
C'est vrai que pour Cottin il y a de quoi se poser des questions; c'est vrai qu'on se demande comment il fait, et ça fait un moment que ça dure !
François Cottin est encore plus fort que Valérie Dissaux, puisque lui il court en obstacle. Mais des Quenta/Olivia des Bordes qui courent encore mieux à 3 jours dans des lots plus relevés j'avais déjà du mal à y croire, alors Oniraloin a enfoncé le clou!
Question entrainer sur l'hippodrome, Valérie Dissaux reste quand même un petit garçon, ou plutôt une petite fille, par rapport au grand maître, inapprochable, Robert Collet !!!
Quel intérêt a encore l'existence de ces handicaps, c'est anti sportif et qui plus est la porte grande ouvertes à ces parties de "cache-cahce", ça me dépasse vraiment
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.