Attention, qu'on mette bien les choses au point : on s'est mis à entretenir la piste pendant la nuit depuis qu'on sait qu'il y a des risques d'annulation. les premières annulations sont plus liées à un déficit d'entretien (manque de personnel par exemple) que de températures basses. Je rappelle quand même à tous que Deauville est au bord de la mer : il ne fait pas -10°C comme à l'intérieur des terres! Je pense que si pour une fois ils ont effectivement travaillé la piste pendant la nuit, la réunion sera courue! Enfin, je ne vois pas en quoi la météo est dans le brouillard en ce moment : il n'y a rien de plus facile à prévoir que ces périodes de temps hivernales : la seule inconnue reste les phénomènes de basse couche (brouillards, nuages bas...) et leur dissipation.
je maintient le faite de dire que la piste n'est pas entretenu suffisamant car vendredi dernier il y aurait pu avoir course s'il avait prevu de tourner sur la piste car pour les temperatures il n'y a qu'a regarder la meteo ou appeler meteo france alors pas d'excuse sur se coté et pour le manque de personnel se ne sont pas nos affaires les courses sont les courses ils n'ont qu'a embaucher pour les meeting ils le font bien pour l'été ...........si nous il nous manque du personnel pour sortir les chevaux se n'est pas la faute de l'hippodrome ..............
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.