Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Deauville maintenu le 7 janvier

Nouveaux en premier  

§The-turf # 11 ≡ Re: Deauville maintenu le 7 janvier
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Oui ils font de leur mieux mais ils sont pas des dieux pour savoir la meteo à l'avance car meme la meteo est dans le brouillard en ce moment..!!!
06.01.09 - 23:07 Profil Visiter le site

§artus # 12 ≡ Re: Deauville maintenu le 7 janvier
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Attention, qu'on mette bien les choses au point : on s'est mis à entretenir la piste pendant la nuit depuis qu'on sait qu'il y a des risques d'annulation. les premières annulations sont plus liées à un déficit d'entretien (manque de personnel par exemple) que de températures basses. Je rappelle quand même à tous que Deauville est au bord de la mer : il ne fait pas -10°C comme à l'intérieur des terres! Je pense que si pour une fois ils ont effectivement travaillé la piste pendant la nuit, la réunion sera courue! Enfin, je ne vois pas en quoi la météo est dans le brouillard en ce moment : il n'y a rien de plus facile à prévoir que ces périodes de temps hivernales : la seule inconnue reste les phénomènes de basse couche (brouillards, nuages bas...) et leur dissipation.

[ Edité par artus 07.01.2009 - 10:08 ]
07.01.09 - 10:05 Profil

§jeannette # 13 ≡ Re: Deauville maintenu le 7 janvier
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
je maintient le faite de dire que la piste n'est pas entretenu suffisamant car vendredi dernier il y aurait pu avoir course s'il avait prevu de tourner sur la piste car pour les temperatures il n'y a qu'a regarder la meteo ou appeler meteo france alors pas d'excuse sur se coté
et pour le manque de personnel se ne sont pas nos affaires les courses sont les courses ils n'ont qu'a embaucher pour les meeting ils le font bien pour l'été ...........si nous il nous manque du personnel pour sortir les chevaux se n'est pas la faute de l'hippodrome ..............
07.01.09 - 12:33 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions