Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix d'Harcourt 2009 (gr. II, Longchamp) : Trincot

Nouveaux en premier  

§GraySteel # 11 ≡ Re: Prix d'Harcourt dimanche 5 avril 2009
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
une course sans réel rythme dans les six cent premiers mètres. ce prix d'harcourt s'est couru sur un sprint final dont les plus opportunistes on su profiter
l'attentiste Trincot a profité du manque de train pour afficher sa belle pointe de vitesse, les oeillères (australiennes je crois) lui ont fait du bien... The Bogberry était au top, il devait courir la Dubai World Cup. Vision d'Etat a souffert du manque de train et a montré son manque de condition dans les cent derniers mètres. il fait une bonne rentrée et devrait logiquement progresser
08.04.09 - 17:55 Profil

§AKARAD # 12 ≡ Re: Prix d'Harcourt dimanche 5 avril 2009
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
J'aurais tout de même bien voulu voir la fin de course de Never On sunday... s'il avait eu le champ libre en pleine piste comme Trincot... :-D

Et si le jour du Ganay le terrain est collant ou lourd... il faudra absolument reprendre Court Canibal qui s'est très bien comporté sur un véritable billard !
08.04.09 - 19:03 Profil

§misterkiks # 13 ≡ Re: Prix d'Harcourt dimanche 5 avril 2009
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
je reste circonspect sur la façon dont IORITZ MENDIZABAL (dont je suis un fervent supporter) , a lançer VISION D'ETAT dans la ligne droite , c'est à dire un peu tard à mon humble avis . apres avoir tiré comme un fou en debut de course ( trop frais)..!? il avait visiblement des ressources à la fin , mais a été pris de vitesse .
08.04.09 - 19:54 Profil

§kalimero2 # 14 ≡ Re: Prix d'Harcourt dimanche 5 avril 2009
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
misterkiks,
Citation :
je reste circonspect sur la façon dont IORITZ MENDIZABAL (dont je suis un fervent supporter) , a lançer VISION D'ETAT dans la ligne droite , c'est à dire un peu tard à mon humble avis . apres avoir tiré comme un fou en debut de course ( trop frais)..!? il avait visiblement des ressources à la fin , mais a été pris de vitesse .

C'est logique qu'il n'accelere pas en debut de ligne droite comme le cheval a tiré tout le parcours il faut bien qu'il souffle à un moment. En plus en n'accelerant pas il tient au chaud Loup Breton et The Bogberry.
08.04.09 - 20:53 Profil

§loujine # 15 ≡ Re: Prix d'Harcourt dimanche 5 avril 2009
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Est ce que la course a vraiment manqué de train? Je n'en suis pas si sur car la course s'est courrue en 2 minutes 2 secondes à 1,5 seconde du record du prix d'harcourt de ces dernières années et de plus les temps des derniers 600 m étaient rapides sans plus.
J'ai l'impression que c'était une vraie course et que Trincot a plutôt été impressionnant.
Vision d'état ne semble pas avoir une pointe de vitesse mais une longue accélération, puis il résiste au courage, c'est sur qu'il lui faut une course qui émousse la pointe de ses adversaires mais s'il avait lancé la course plus tôt, il aurait fini encore plus difficilement je crains.
A mon avis le principal problème c'est qu'il tire beaucoup maintenant, il semblait plus sage dans le jockey club.
09.04.09 - 13:08 Profil

§AKARAD # 16 ≡ Re: Prix d'Harcourt dimanche 5 avril 2009
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
AKARAD,
Citation :
J'aurais tout de même bien voulu voir la fin de course de Never On sunday... s'il avait eu le champ libre en pleine piste comme Trincot...

Eh bien voila... On a vu !!! :-D :-D
17.05.09 - 15:49 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions