Je suis tout à fait d'accord avec toi LALO , le champion semble plus interressant que l'homme , pour moi celui qui allie parfaitement les qualités humaine et professionnel , c'est Olivier Peslier
J'ai la même impression que toi au sujet d'Olivier Peslier. Dans un registre différent, Christophe Lemaire semble être aussi un très grand sportif et un homme de qualité.
Merci à toi Ombeline. Le sujet central de mon compte-rendu de dimanche prochain sera axé sur une performance sonore "Noisy Coca Cola" qui se déroulera sur l'hippodrome de Longchamp (starring : Pommedeterre, Nano and more) en marge des courses. Entre parenthèse, je suis très déçu car les préparatoires à l'Arc et le Vermeille qui donneront lieu à des confrontations assez ternes si je me fie aux derniers engagements (peu de partants et lots pas très homogènes en qualité).
Les commissaires n'interviennent en aucun cas sur l'interprétation de la photo-finish, seul le photographe à le dernier mot et s'il n'y a pas de photo, c'est le juge à l'arrivée.
Merci pour ton encouragement et pour ta précision. J'observe donc qu il y a aussi des photographes miros (j'aurai du voler la photo, la scanner et la mettre ici).
Evidemment, le fil virtuel a été placé sur le nez du PRODHOMME (lol). Curieusement, ce n est pas non plus l'image affichée à Longchamp sur laquelle BLUE CREST était à l'intérieur. Tu l'auras compris, je suis, comme la plupart des joueurs, de très mauvaise foi
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.