Moi aussi je dirais Shawanda en toute logique car en classe pure il me semble qu'elle est au dessus du lot, maintenant c'est une course, rien n'est joué d'avance. Mais je l'encourage de tout coeur car j'adore l'écurie Aga Khan, tous des hommes de chevaux qui les respectent. Bref je suis pour Shawanda !! PS: Auriez vous des nouvelles de Vadawina?
Avec toutes les pouliches de qualités de l'effectif de SA Aga Khan, j'ai trouvé étrange que Shawanda ne dispose pas de leader. Mais la pouliche était très décontractée et s'est acquitté de sa tache très facilement, gagnant avec de la marge.
voici ma photo ratée de Shawanda
J'ai bien aimé aussi la gesticulation de Kieran Fallon en selle de Dash to the Top , qui refusait de s'élancer. C'était marrant.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.