Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Entrée dans les boites |
|
Merci pour votre intervention Valerya, et tellement navrée que la jument soit rentrée dans cet état, mais malheureusement pas étonnée. Y aura t-il encore des gens pour dire qu'il fallait faire comme ça aujourd'hui ?????? Je suis encore plus écœurée ce soir après avoir lu le message de Valerya... |
|
30.06.12 - 19:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Entrée dans les boites |
|
Oui oui, c'est vrai, je n'ai parlé que de celui qui tirait dessus comme un sourd, mais dans la boite, ça a continué, tu as raison. |
|
30.06.12 - 21:26 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Entrée dans les boites |
|
Hop, je remonte le sujet ! Moins scandalisée que lorsque je l'ai ouvert, car rien de grave à déplorer, quoique ! J'espère avoir l'avis éclairé des entraineurs, et pourquoi pas des jockeys, concernés eux aussi : avec les journées d'hier et d'aujourd'hui à Maisons-Laffitte et Saint-Cloud, et un nombre important de jeunes chevaux au départ, que pensez des coups de chambrière répétés sur des jeunes qui rechignent à entrer, surtout lorsque ces mêmes chevaux commencent à botter voire à se pointer ?? Danger pour le jockey (comme on l'a vu hier avec une jument qui pointait à répétition), de plus, les chevaux ne risquent-ils pas de s'en souvenir les fois suivantes ? Je relativise tout de suite, car je ne dis pas que les chevaux sont "matraqués de coups", mais parfois, il me semble tout de même qu'on entend bien claquer la chambrière sur les fesses des chevaux, et même les "petits" coups administrés sur les membres ne me plaisent pas des masses. Vos avis ? Merci. |
|
28.09.12 - 15:03 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |