Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix de Boulogne 2012 (L., Longchamp) 2-09 : |
|
Tes propos ne sont pas que stupides, ils sont aussi le reflet de quelqu'un de totalement dépressif. T'arriverais presque à me faire mal au cœur, mais c'est raté. |
|
02.09.12 - 16:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix de Boulogne 2012 (L., Longchamp) 2-09 : |
|
Dance Moves était splendide, réellement, mais j'avais quand même envie de tenter Nid d'Amour, visiblement en dessous. Dance Moves n'a visiblement pas eu la bonne course le dernier coup, et le prouve là. Red Dubawi retrouve son niveau de l'an passé, en revanche, grosse déception avec Pink gin. |
|
02.09.12 - 16:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix de Boulogne 2012 (L., Longchamp) 2-09 : |
|
DylanThomas, Citation :Saga Dream confirme qu'elle est hélas limitée aux accessits dans ce genre de lots
Surtout s'il a changé de sexe pendant le mois d'Aout
DylanThomas, Citation :Par contre, c'est mes yeux où Lemaire a fait l'extérieur nez au vent en 3ème puis 2ème épaisseur tout ça pour... réussir à se faire enfermer au moment où ça démarrait?
Non non, ce ne sont pas tes yeux, c'est Lemaire qui s'est encore distingué |
|
02.09.12 - 16:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix de Boulogne 2012 (L., Longchamp) 2-09 : |
|
stodoun, Citation :reunion dominicale de merde????????? nous etant petit propretaire et eleveurs, de pouvoir courrir dans la course du jour est extraordinaire
C'est exactement ce que j'ai voulu dire tout à l'heure, elle fait preuve d'un mépris sans nom pour tous les acteurs de cette réunion, mais en même temps, elle n'y connait rien, donc lire de tels propos de sa part n'est guère étonnant. |
|
02.09.12 - 17:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |