Orfèvre le fait tout de même bien ne "molissant" jamais. Enfin si cela avait été le cas, ses chances dans l'Arc auraient disparu vu l'allure de la course.
Il m'a bien plu Orfèvre, très plaisant, il a quand même bien accéléré à la corde, on peut critiquer mais il vient de loin quand même, il a droit à une petite séance de repérage Joshua tree et Meandre sont quand même bien battus alors que rien ne l'obligeait à gagner cette course. Maintenant il faut monter sur cette course mais ça doit être possible.
Dans l'Arc il va attendre à priori et Christophe Soumillon se chargera de lui trouver le passage
J'ai beaucoup aimé M.Bancpain avant la course " Orfevre est quelconque, c'est le moins beau"
Une vraie peinture !!! Il est splendide ce cheval, j'imagine le nombre de proprios qui voudraient avoir de quelconques chevaux qui ressemblent à ça !! Il n'empêche, si A.Fabre fait les petits réglages qu'il faut, je veux revoir Méandre qui était loin d'être au top aujourd'hui. Ceci dit, ça n'enlève rien au style du gagnant.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.