# 11 ≡ Prix de Fontainebleau 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 : Gengis
Arrr j'ai bien cru que Thierry allait aller au bout avec US Law !! Pour un cheval qui a connu un petit souci de préparation, c'est très encourageant. Gengis était magnifique avant coup (faut bien dire qu'il n'y avait rien à jeter avant course, ils étaient tous très beaux d'état). Bon, bah y'en a quelques uns qui vont déchanter là !
# 12 ≡ Re: Prix de Fontainebleau 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Bravo Gengis un beau cheval gris qui dame le pion à tout le monde pourtant il avait pas bonne mine au début de la course mais très belle ligne droite! J'aurais jamais cru qu'il gagne cette course perso. Bravo!
Morandi ne déçoit pas trop pour sa rentrée et lutte bien. Us Law confirme la ligne du prix de la grotte pilote déçoit car il reste à 2L
Ceux qui avaient moins de titre et avaient déjà fait leur rentrée ne brillent pas du tout!
# 13 ≡ Re: Prix de Fontainebleau 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :
Groupe I
2386 posts depuis le 31/1/2010
Le seul truc qui me rassure c'est que les chevaux qui sont devant sont ceux qui faisaient leur rentrée ! Très joli coup de rein du gagnant; à l'image de TopazeMorandi a été trop brillant dans le parcours.
14.04.13 - 16:20
Anonyme
# 14 ≡ Prix de Fontainebleau 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 : Gengis
Magnifique émotion de Stéphane Pasquier et de Georges Doleuze après la course, c'est beau ça !!!
# 15 ≡ Prix de Fontainebleau 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 : Gengis
Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
C'est vraiment des boulets à Equidia ! Dominique Boeuf qui dit que Morandi 1600m ce n'est pas sa distance alors qu'il y a déjà gagné en rigolant !!! On croit rêver là !!! Que dire de Manuella Jollivet qui dit qu'elle s'attendait à mieux avec Morandi ! Non mais n'importe quoi c'est une rentrée il avait besoin de ça contrairement au gagnant qui avait certainement plus de boulot que lui ! Non mais c'est hallucinant !
Faut neanmoins féliciter le gagnant Gengis qui a superbement terminé pour arracher la victoire ! Cela dit je persiste à dire que lorsque ses dauphins du jour vont être à 100 %, les arrivées ne seront pas les mêmes...!
# 17 ≡ Re: Prix de Fontainebleau 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :
Groupe III
431 posts depuis le 9/2/2013
Même si Gengis a été convaincant, ces deux courses de préparations (Grotte et Fontainebleau) n'apportent pas d'aide sur les prochains Poule d'Essai. Il n'y a pas de leader qui se dégage clairement pour le moment même si Morandi doit peut-être être revu sur une deuxième course.
"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
# 18 ≡ Re: Prix de Fontainebleau 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :
Groupe I
3103 posts depuis le 27/1/2012 De : L'Orne
Un peu déçu de la défaite de Morandi. La prochaine fois, quand Soumillon annoncera qu'il n'est pas important de gagner cette course...je le croirai, bien qu'on ne puisse pas crier au scandale car il lui a demandé assez sérieusement au rush final. Je me pose la question de savoir pourquoi J.C Rouget a choisi cette voie pour lui, le racourcir était tant que ça necessaire?.
14.04.13 - 18:00
Anonyme
# 19 ≡ Re: Prix de Fontainebleau 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :
+1 avec Fellow.
On n'a pas vu les gagnants des Poules aujourd'hui.
14.04.13 - 19:30
Anonyme
# 20 ≡ Prix de Fontainebleau 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 : Gengis
Ah bah certains pensaient dur comme fer que Morandi ne serait pas battu, d'autres pensent maintenant qu'on a pas vu les gagnants de Poules, que de certitudes alors qu'on a affaire à des 3 ans
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.