Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix de la Grotte 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 : |
|
Pfffff |
|
14.04.13 - 15:54 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix de la Grotte 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 : |
|
C'est une attentiste, normal qu'elle soit placée derrière. Mais malgré le train de sénateur, c'est encore elle, comme tu le dis, qui a fini le plus vite |
|
14.04.13 - 16:03 |
|
|
|
DylanThomas |
# 17 ≡ Re: Prix de la Grotte 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 : |
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
|
Kenhope était particulièrement excitée au moment d'arriver au rond. Comment ça, j'exagère? Non non, la preuve:
Sans que ce soit aussi spectaculaire, on ne peut toutefois pas dire que Topaze Blanche était en reste:
Dans un tout autre genre, Tasaday ne payait pas de mine mais n'en fut pas moins efficace en piste:
Dauphine Russe, très expressive:
Punta Stella:
Bon, après quand on veut gagner, y'a un moment faut savoir se calmer, illustration avec Kenhope:
...la preuve:
A l'inverse, même après la course, il y en a une autre qui continue visiblement de s'employer à faire enrager son monde... :
Voilà, j'ajouterai qu'au retour au rond Kenhope était toujours plein gaz, je ne serais pas étonné qu'après la Poule elle soit rallongée direction le Diane. Il me semble justement que cette course manque curieusement au palmarès de son jockey... l'occasion ou jamais? |
|
14.04.13 - 20:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |