Plutôt que de mettre une "blinde" dans un nouveau Longchamp, j'aurais retapé la piste d'Auteuil
Chacun voit midi à sa porte. Les pistes et les espaces verts d'Auteuil ont assurément grand besoin de rénovation. Je regrette personnellement beaucoup l'époque où existait sur la butte Mortemart un espace aménagé entre les pistes, l'espace des "pelousards", où régnait une ambiance bon enfant... Malheureusement, Auteuil n'attire plus le gotha du turf et du show-biz Aujourd'hui ce sont essentiellement les grandes écuries des émirs et des magnats de Coolmore qui font vivre les courses de galop ; leur préférence, c'est le plat, pas l'obstacle
Paris? La France entière, même... Pour mémoire, c'est qui déjà qui a instauré la préférence nationale qatarie en France via tout un tas de mesures fiscales scandaleuses dont les français ne bénéficient pas chez eux? Ah, oui, j'oubliais: celui-là même qui manque à la plupart des membres de ce forum. Le sacro-saint Argent n'a pas d'odeur alors chut, on ne critique pas les vaches sacrées; pas même quand elles posent leurs bouses un peu partout et qu'on n'a pas fini de marcher dedans...
la tribune fait vraiment petite... on se croitait à Chantilly ! C'est sans doute moieux pr le coté convivial des jours de courses en semaine ou même le week end, mais j'attend de voir comment s'organiseront les tribunes amovibles le jour de l'arc!
Pour mémoire, c'est qui déjà qui a instauré la préférence nationale qatarie en France via tout un tas de mesures fiscales scandaleuses dont les français ne bénéficient pas chez eux? Ah, oui, j'oubliais: celui-là même qui manque à la plupart des membres de ce forum. Le sacro-saint Argent n'a pas d'odeur alors chut, on ne critique pas les vaches sacrées; pas même quand elles posent leurs bouses un peu partout et qu'on n'a pas fini de marcher dedans...
évoquerais tu un bonimenteur de petite taille qui a allègrement empapaouté les français pendant une demie décennie ?
Ceci dit l'Arc 2015 c'est mieux à Chantilly qu'à Auteuil ou au Tremblay
Perso, je n'arrive pas à me faire à l'idée que Longchamps est désuet. Je me rappelle de l'ouverture du nouveau Longchamps comme celle d'Evry ...quel gachis ! . Effel à su construire une tour qui ne servait à rien et qui dure encore, les architectes modernes ne savent pas prévoir la construction d'un batiment qui sert à accueillir des spectateurs
Pas besoin de se serrer, Chantilly étant beaucoup moins près de Paris que Longchamp, beaucoup de parisiens seront découragés par la distance et ne viendront pas
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.