# 13 ≡ Prix d'Ispahan 2013 (Gr.I, Longchamp) 26-05 :
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
A vrai dire, j'aimais beaucoup Sofast chez les 3 ans l'an dernier mais je trouve qu'il a été décevant à plusieurs reprises et même s'il a fait une excellente rentrée, je ne le prends pas. Mandour et Don Bosco sont très bons mais j'aimerai bien que Maxios gagne.
Bravo Maxios, une belle victoire bien méritée contre un Planteur solide, égal à lui-même qui obtient la même place que l'an passé Mandour a vraiment impressionné pour sa 5e course Don bosco ne fait pas sa course, dommage, c'est pas facile aussi d'aller tout le temps devant en plus sur 1800m c'est peut-être un peu trop pour lui pour faire le leader
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
Bravo Maxios ! Victoire dans le Prix d'Harcourt au mois d'Avril et bon deuxième du Ganay derrière Pastorius. Ce cheval progrèsse au fil de toutes ses sorties !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.