# 13 ≡ Re: Prix Jean Prat 2013 (Gr.I., Cha,ntilly) 30-06 :
Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
On est obligés de se diriger vers Style Vendôme, brillant lauréat de la "Poule", et qui devrait remporter ce "Jean Prat" sans incident...! Anodin également difficile de l'écarter ! Je me méfie énormément de Havana Gold, qui, avec un bon parcours peut lutter pour une belle place.
# 15 ≡ Re: Prix Jean Prat 2013 (Gr.I., Cha,ntilly) 30-06 :
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Lines of battle n'a pas une mauvaise ligne la dernière fois puisqu'il a été devancé par le vainqueur du derby irlandais Tradinq Leather... J'espère que Style Vendôme va pouvoir confirmer sa poule d'essai et l'emporter car pour l'instant cette année les vainqueurs de classique ce n'est pas brillant!
# 16 ≡ Re: Prix Jean Prat 2013 (Gr.I., Cha,ntilly) 30-06 :
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Mondialiste 3eme, Pearl Flute 5eme c'était le jour des leaders alors c'est le bon finisseur Havana gold qui surprend tous les favoris. Style vendôme 4eme trop attentiste peut-être ne court pas si mal
Une course pas vraiment convaincante en tant que groupe I !
# 17 ≡ Re: Prix Jean Prat 2013 (Gr.I., Cha,ntilly) 30-06 :
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
Style est certes un champion mais Havana Gold méritait de gagner son groupe en France et il restait sur de bonnes perfs. Pas grave, moi j'aurai toujours confiance en Style, il en regagnera d'autres... !
# 18 ≡ Re: Prix Jean Prat 2013 (Gr.I., Cha,ntilly) 30-06 :
Groupe III
388 posts depuis le 4/4/2013
Bravo San Marino Grey <3 Déçue par Style Vendome , mais personne n'avait réussi le doublé Poule d'Essai des poulains / Jean Prat depuis le changement de distance.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.