Merci Moon , je pense que tu prends du plaisir a faire tes photos , mais je te rassure on en prend autant a les voir
Tu as raison , les courses d'arabes sont toujours passionnantes (en tout cas moi j'adore ) , mais le nombre de partant est toujours tres faible ... c'est dommage . et vu ce que coute un cheval arabe et ce que ca rapporte a un proprietaire , ca ne risque pas de s'inverser comme tendance ..... dommage aussi .
Merci Padrino ! Chantilly est un lieu particulièrement indiqué pour faire de belles photos, je pense y retourner dès que possible car l'endroit est des plus agréables (sauf le jour du Diane ) Oui Frontside , je m'éclate à faire des photos (Moonette aussi !!) !! J'adore ça, et j'avoue que je ne me lasse pas de les regarder, mais l'intérêt, c'est de partager Allez, c'est reparti
Prix des Grandes Ecuries :
Moonette progresse vraiment...Tout petit recadrage sur cette photo, livrée quasi telle qu'elle.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.