Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: La blague Penmaen |
|
Nezguich, Citation :Etant à Tours le 1er mai, le jour de la rentrée de ce cheval (...) il n'était pas difficile ce jour là de voir que le cheval faisait le tour,
Une preuve supplémentaire qu'au lieu de nous diffuser les courses à Pétaouchnok ou je ne sais quoi à l'autre bout du monde, il serait de bon ton qu'Equidia diffuse les courses PMH, qu'est-ce qu'on rate comme trucs !!!!! |
|
10.09.13 - 23:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: La blague Penmaen |
|
Vous soulevez un vrai problème, malheureusement votre exemple est mal choisi pour argumenter vos propos. En effet, Penmaen pour sa course de rentrée fait une course sage à l'arrière garde, je ne vois pas ou est le problème, c'est une course de rentrée après plusieurs mois d'absence, je le rappelle, ensuite il est monté en puissance en finissant ses parcours de bonne façon, je ne vois pas ou est le problème !!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne ceux qui font le "tour" , c'est malheureusement aussi vieux que les courses, certains entraineurs le font sciemment d'autres ne le font pas , la solution serait de mettre un gendarme avec jumelle derrière chaque cheval, mais ça ce n'est pas possible!!!! Les handicaps ont leurs raisons d'exister, ce n'est pas parfait mais il n'y a pas un meilleur système. |
|
11.09.13 - 12:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: La blague Penmaen |
|
johnatt, Citation : plus dur oui mais ce n'est pas du trot
C'est vrai ça, nous au moins ils sont au galop dès la sortie des boites |
|
11.09.13 - 21:31 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |