# 11 ≡ Qatar Prix du Moulin de Longchamp 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 : Maxios
Mince, c'était le seul que j'avais pressenti et je joue pas Belle envolée, bien joué Pasquier, et pour une fois, Boeuf pertinent avant la course, alleluia !! Qu'il est beau ce Maxios Anodin progresse doucement.
# 12 ≡ Qatar Prix du Moulin de Longchamp 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 : Maxios
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
5 longueurs : je crois que c'est clair Maxios a donné une bonne petite leçon aux plus jeunes! Son seul défaut c'est que parfois il ne fait pas vraiment sa course, même si cette année il n'a raté que les Prince of Wales Stakes Peut-être aussi est il mieux en souple... Ce qui est sûr en tous cas c'est que 1600m lui permet d'être plus généreux dans l'effort
Les vainqueurs de poules classiques font un beau tir groupé : 5e et 6e. Cela ne va pas arranger le rating de la poule d'essai des poulains même si Olympic Glory et Anodin (il fait une belle petite carrière finalement, peut-être pourra t-il devenir étalon) l'avaient couru, ils n'avaient pas brillé!
# 13 ≡ Re: Qatar Prix du Moulin de Longchamp 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 :
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
Après l'affaire Pasquier, ça va lui redonner le moral de gagner avec cet excellent Maxios. J'aurais quand même bien aimé voir le duel avec Moonlight même si je pense que cette dernière est au dessus. Olympic Glory lui aussi est toujours génial, mais je pensais voir une lutte mais non, Maxios s'est détaché. Anodin progresse de course en course, très sympa ce petit cheval... Et Style Vendôme il a beaucoup donné au printemps, sans doute un peu fatigué ? Enfin, on peut faire confiance à son petit frère, Prestige !
# 14 ≡ Re: Qatar Prix du Moulin de Longchamp 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 :
Groupe I
2123 posts depuis le 8/11/2008
C'est surtout une course de jockey. Pasquier très intelligent sur ce coup là s'est détaché assez tôt et il était trop tard après pour le rattraper....C'est la 2ème place qui se jouait derrière...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.