Navigation |
|
|
|
johnatt |
# 19 ≡ Re: Critérium de Saint-Cloud : PRINCE GIBRALTAR |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
BON_MOT, Citation :pourquoi cette remarque? quelle est la principale activité de l'entraîneur si ce n'est que d'observer le comportement des chevaux qui leurs sont confiés, d'en déduire quelle dose de travail il leurs faut? le métier d'entraîneur de galopeurs est différent de celui de la plupart des trotteurs, Marmion est une exception, il est en bord de piste et il observe... ça ne lui réussi pas trop mal. Le petit jeu des engagements vient après. Bien sûr il y a beaucoup d'autres facettes dans ce métier, mais les meilleurs sont ceux qui savent s'entourer pour ne se concentrer que sur l'essentiel, l'observation...
Mais en aucun cas je ne dis le contraire. Mais si le gros du travail d'un entraineur est d'observer avant d'engager, l'observation ne doit pas s'arrêter là. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est "papy" Gilles dans radio balances, il serait bien de sélectionner tout le texte quand on cite. Alors évidemment je ne tiens pas ce qu'il dit pour paroles d'évangile, je suis athée, mais je suis assez d'accord avec lui. Ne te méprends pas sur ma formulation. Ce que je voulais dire, c'est qu'après l'observation, il y a l'action. |
|
13.11.13 - 18:04 |
|
|
|
johnatt |
# 20 ≡ Re: Critérium de Saint-Cloud : PRINCE GIBRALTAR |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
magolin, Citation :merci pour le commentaire mais j'ai passe l'age de me faire insulter , quand à mon avis je le dois à 60 ans de fréquentation des hippodromes et 35 ans de propriétariat mais je suppose que l'expérience ne sert à rien...j'adore les "échanges" avec certains sur ce forum, heureusement que tout le monde ne réagit pas comme cela sinon on aurait vite fait d'arreter
Faut que je m'excuse de ma franchise ? C'est juste ce que je pense, je n'ai pas dis que tu étais un con. Faut pas toujours se sentir offensé. Tout le monde dit des conneries sans pour autant tous être des cons. 60 ans de fréquentation des hippodromes et 35 années en tant que propriétaire, cela fait beaucoup d'expérience c'est vrai. Mais quand tu cites un célèbre et grand entraineur, qui disait une connerie pour se glorifier, que tu penses que c'est la vérité, ton expérience n'a pas servi à grand chose. Beaucoup ici on comme toi énormément d'expérience et ils partagent leurs connaissance et leurs histoires respectives sans pour autant craindre qui que ce soit. Ils acceptent d'échanger, d'apprendre aux autres et d'apprendre eux mêmes, car ils savent que malgré leur grandes expériences ils peuvent en apprendre tous les jours et même par des gens qui en ont beaucoup moins qu'eux. |
|
13.11.13 - 18:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |