Et faire sécher tapis et couvertures dans les parties communes ce qui fait ch*** tout le monde, aussi ! On a beau vous le dire chaque année dans toutes les langues ça a du mal à rentrer, isn'it ???
Cherche pas slipin, l’intéressée comprendra très bien... Lui dire de vive voix ne change rien alors j'étale en place publique son manque de respect des autres !
Wow. Somebody I don't know is very upset about something I am allegedly doing, but I really haven't a clue! "Seche les tapis dans le lieu public" ??? Je suis vraiment curious a quoi que tu parle.....
Wow. Somebody I don't know is very upset about something I am allegedly doing, but I really haven't a clue! "Seche les tapis dans le lieu public" ??? Je suis vraiment curious a quoi que tu parle.....
I wouldn't waste your time with it Gina, or you'll feed the troll until he's fatter than a Thanksgiving turkey!
You're right Mave. I just hate anonymous attacks. I always post under my own name rather than hide behind a pseudo. In any case, it's probably some bumbler who confused me with somebody else. (That happens, strangely - people think I'm Jenny Bidgood relatively often, which is a bit disconcerting!)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.