Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix de la Californie 2014 (L., Cagnes/Mer) 9-02 : Baby Foot


Nouveaux en premier  
 


§petillant # 11 ≡ Prix de la Californie 2014 (L., Cagnes/Mer) 9-02 : Baby Foot
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je n'ai pas vu la course, mais l'arrivée ne me surprend pas, victoire logique de Baby Foot qui paraissait complètement déclassé, et dont l'entourage avait axé la préparation la dessus, les deux Rouget ensuite Zvarov et Passion Blanche, ( j'avais une préférence pour la 2ème nommée )qui sont à leur place, et le brave Cockney Bob qui prend la cinquième place.
09.02.14 - 19:21 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix de la Californie 2014 (L., Cagnes/Mer) 9-02 : Baby Foot



Non tu as raison Petillant, rien d'illogique à ce que Baby Foot gagne et le voir perdre aurait été inquiétant.
Je ne me remets pas de ma gifle, non que je pensais la voir gagner, mais au moins avoir un bon comportement à ce niveau.
Je n'ai toujours pas dit qu'il s'agissait de Letthemusictakeus, j'assume ma plantade totale même si je ne la condamne pas trop vite non plus, son parcours a été des plus bizarres et elle n'a vraiment pas eu le comportement que je lui avais vu auparavant.
Mon zing s'est transformé en petite charrette :-D
09.02.14 - 19:38

§petillant # 13 ≡ Re: Prix de la Californie 2014 (L., Cagnes/Mer) 9-02 : Baby Foot
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je n'avais pas étudié à fond les perfs de tous les concurrents, mais la pouliche de Durepaire quand on voit sa musique "honnête" et ce qu'elle a montré aujourd'hui, n'a pas tellement fait sa course. Je pense qu'elle courait plus pour une place aujourd'hui vu la grande qualité du lot; les chevaux qu'elle avait battu jusqu'à maintenant sont loin de valoir une listed ou une course B. Tu pourras la reprendre sans problème dans un lot un peu moins relevé avant la fin du meeting si il lui reste une course Moon ! :-D
09.02.14 - 21:04 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix de la Californie 2014 (L., Cagnes/Mer) 9-02 : Baby Foot



Les chevaux qu'elle a battus sont en plein devenir, j'aime beaucoup Acteur secret (le frère de..), lui même ayant été devancé par un autre cheval qui m'a beaucoup plu et finissant ce jour-là devant For ever, bien sympathique également. L'impression qu'avait laissée Letthemusictakeus lors de sa dernière victoire m'avait vraiment plu, mais en recoupant toutes les lignes, je savais que ce serait compliqué. Ceci dit, je trouvais le test vraiment intéressant car les fins de courses avaient laissé entrevoir un potentiel certain.
J'attends de la revoir, la petite sœur de...Immortal Verse tout de même ! ;-)
09.02.14 - 21:57

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix de la Californie 2014 (L., Cagnes/Mer) 9-02 : Baby Foot



Moonage,
Citation :
devant For ever, bien sympathique également

Pour ceux qui suivent un peu, il a gagné aujourd'hui très courageusement. :-P
11.02.14 - 20:07

§loujine # 16 ≡ Re: Prix de la Californie 2014 (L., Cagnes/Mer) 9-02 : Baby Foot
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Il est reparti dans la bonne direction Baby Foot il mérite sa chance au niveau au dessus après apparemment il n'aime pas le souple espérons pour lui qu'il trouve son terrain par la suite !

Cockney Bob il dit jamais non (pour l'instant!) lui il n'avait pourtant pas la fraîcheur de ses adversaires!
11.02.14 - 21:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 6.79 Secondes -