# 16 ≡ Re: Prix Greffulhe 2014 (Gr II, Saint-Cloud) 03-05 :
Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
Il y avait Prince Gibraltar et les autres !!!! Magnifique accélération !
J'ai cru que Golden Guepard, un instant dominé était revenu chercher la 2ème place au courage, en fournissant une seconde accélération, mais avec le balancier j'ai un gros doute je pense qu'il est 4eme.
# 18 ≡ Re: Prix Greffulhe 2014 (Gr II, Saint-Cloud) 03-05 :
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Norse Prize fait belle impression à un moment mais soit terrain soit distance il cède à la fin (bon il est sur la même ligne que les autres mais 5e) néanmoins c'est la 2eme meilleure impression J'espère que Prince Gibraltar sera monté par Ioritz Mendizabal dans la prochaine!
# 19 ≡ Re: Prix Greffulhe 2014 (Gr II, Saint-Cloud) 03-05 :
Listed-Race
187 posts depuis le 11/11/2012
En jet privé , sympa ! Qui montera prince gibraltar dans le jockey club? ioritz? L 'Aga Khan victorieux aujourd'hui vise lui aussi le Jockey club.... Le terrain était lourd aujourd'hui , comment sera t'il début juin? Comment courront ils en terrain léger? Et Ectot sera t'il la ? Pas mal de points interrogation à 1 mois de ce grand rendez vous !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.