Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!! |
|
Ouais m'enfin pour Mandali, les autres jockeys ont fait du trot pendant un tour, Mandali était dans son train. Là aussi il y avait faute professionnelle. D'ailleurs je me pose toujours des questions sur c'te course.
Alors qu'hier, je pense surtout que les jockeys derrière savait que Be my Pleasure était surclassé donc ils ont fait leur course sans s'en occuper, pensant qu'elle allait venir à eux rapidement, ce qui n'a pas été le cas. |
|
10.09.15 - 17:28 |
|
|
|
petillant |
# 20 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!! |
Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
|
Cette Be My Pleasure m'a fait mourir de rire... Déjà au départ son entraîneur l'à supplémentée en espérant en cas de défaillance de l'un des favoris, pour prendre une éventuelle cinquième place. Les ordres donnés à Antoine Coutier, devaient sûrement être de "voler" la course, en se faisant la malle devant, et de voir si les autres revenaient ou pas, heureusement pour eux et malheureusement pour les autres, ils ne sont pas revenus. Maintenant qui peut en vouloir aux jockeys qui ne sont pas revenus ?? Une histoire comme ça cela arrive tous les "36 du mois" comme on dit chez moi, ils ont sous-estimé les capacités de la fuyarde à aller au bout, j'aurais fais la même chose si j'avais été à leur place, et vous aussi. Ca arrive de se tromper..!
Après il est évident quand même que Be My Pleasure sur ce qu'elle a montré là, a intérêt de gagner sa prochaine course...d'ailleurs elle a pris "+ 10" pour sa victoire..! |
|
11.09.15 - 18:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |