Réponse à Lonray: comment peux-tu dire une chose pareille ? il suffit de regarder son pedigree et voir ses fins de courses. Maintenant , il est vrai qu'il n'a pas montré autant de classe qu' un Huricane Run bien qu'il lui ait donné chaud dans le JC l'an passé . Enfin , moi je l'aime bien c mon coup de cœur bien qu' à première vue , il n'ait pas une première chance .
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
toine a écrit : Réponse à Lonray: comment peux-tu dire une chose pareille ?
Ses meilleures performances il les a acquise sur des distances intermédiaires, et la seule fois qu'il a couru sur 2400m, il a terminé septième du Grand Prix de Paris. Maintenant, peut être qu'en vieillissant, il aura plus de tenue.
pour moi s'ils rstent en forme Hurricane Run et Shirocco Hurricane run va être vraiment difficile à battre il est moin "bébé "mais encore plus dur qu'avant Shiroco est très en forme Chez les trois ans il n'y a pas grand chose a part Goerges Washinton mais il est sur la touche
il est clair que HURRICANE RUN sera le cheval à battre. c'est un grand champion. Les Magnier , Tabor et Smith de l'industrie Coolmore ont due le payer une fortune car A. Fabre sait ce qu'il a entre les mains et je peux vous garantir que son objectif majeur c'est le doublé de l'Arc .Il ne faut pas être sorcier pour le comprendre et je serai ravis de le voir réaliser cet exploit. à mon avis SHIROCCO est lui aussi un champion mais pas de la même trempe qu'HURRICANE RUN qui a gagné les plus grandes courses avec plusieurs longueurs d'avance (c'est un phénomène).Maintenant j'ose espérer qu' en digne petit fils de ZABEEL , mon coup de cœur va s'améliorer avec l'age et dévoiler sa tenue . Peut être que je rêve mais ça fait passer le temps.
a ce que j'ai entendu, il a fallu qu'ils qu'ils dépensent 11 millions € pour acheter ce crack!! en même temps ce n'est pas trop un probleme pour eux, ils sont loins d'etre à la rue..
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.