# 12 ≡ Re: Prix Robert Papin 2006 (gr. II, Maisons-Laffitte) 23.07
Groupe II
723 posts depuis le 18/7/2006
perso je ne sui ps tres partisan de cet course car c'est tjr le cheval le plus pret ki gagne et ps forcement le meilleur et de toute facon ! cette course n'a je pense revele aucun crack
# 15 ≡ Re: Prix Robert Papin 2006 (gr. II, Maisons-Laffitte) 23.07
Groupe II
660 posts depuis le 30/12/2005 De : Allier
il a quand même révélé divine proportion qui je pense, était une vrai crack.. bocassini ça a l'air pas mal mais dans le morny je lui prefererais logiquement sandwaki
# 17 ≡ Re: Prix Robert Papin 2006 (gr. II, Maisons-Laffitte) 23.07
Groupe II
dsl je m'etai mal exprime car je ne parlai ps de cette course ms du yacowlef ! je ne sai plu pkoi jai ecri ca ici je me sui trompe de post ms j'avais vu l'erreur ! et ce n'etai ps la peine de m'enfoncer la tete sous l'eau
# 19 ≡ Re: Prix Robert Papin 2006 (gr. II, Maisons-Laffitte) 23.07
Groupe II
je suis desole que ce ne soit pas johan qui ai monte car il avait fait 2e avec la derniere fois et en plus c'etais mon pote lorsque qu'on etait au moulin a vent a chantilly
# 20 ≡ Re: Prix Robert Papin 2006 (gr. II, Maisons-Laffitte) 23.07
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
Citation :
live-in-england a écrit : je suis desole que ce ne soit pas johan qui ai monte car il avait fait 2e avec la derniere fois et en plus c'etais mon pote lorsque qu'on etait au moulin a vent a chantilly
oui exact ! en plus jhoann victoire à la peche en ce moment
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.