Navigation |
|
|
|
sendawar |
# 11 ≡ Re: C'est l'heure du choix ... |
Course A
112 posts depuis le 19/3/2002 De : Paris
|
Voivi une première synthèse des pronostics délivrés sur ce forum. Je n'ai pris en compte que les 3 premiers de chaque prono. J'ai accordé 3 points au 1°, 2 points au 2° et 1 point au 3° dans l'ordre du prono.
RESULTAT :
1° photo finish entre SULAMANI & AQUARELLISTE 10pts. 3° High Chaparrall 4pts (6 longueurs derrière) 4° Re photo pour le quarté et le quinté entre Golan, Marienbard, Grandera, Islington et Next desert. 3pts (qui nous parlait de handicap déjà ?)
Enfin viennent Manhattan Café, Nayef et Secret Singer avec 1pt. (un mauvais parcours, vous savez ce que c'est mon bon ami, et puis l'handicapeur nous pas fait de cadeau ...)
Peu de surprises finalement, et nous pouvons donc dire que nous sommes un tant soit peu chauvins, ou peu aventureux. A noter que Sulamani est donné 3 fois vainqueur, et Aquarelliste 5 fois en deuxième position (7 pronos) ! Remarquez aussi que seuls Gaucholo et ... moi même n'avons cité les deux francais dans le top 3. Courage, réalisme ou aveuglement ? |
|
17.09.02 - 23:36 |
|
|
|
Turgot |
# 13 ≡ Re: C'est l'heure du choix ... |
Course B
28 posts depuis le 12/6/2002
|
Petit message a Gaucholo... Je te trouve un peu dur avec Islington, un resultat de course n'est pas seulement 3 noms de chavaux qui se suivent... si tu observes un peu mieux tu veras qu'elle a gagne ses courses de 4 et 5 longueurs en se balladant sans un coup de cravache, un changement de vitesse qui n'a rien a envier a Rocky De Gibraltar. Tu dis qu'elle ne battait pas grand chose, lors de ses deux Gr.1, elle a battu SULK (meme si ce n'etait pas de la top qualitee elle reste gagnante de G1 et merite une mention pour l'Opera, et puis de toute facon elle doit etre le cheval le plus irregulier de toute la saison classique), QUARTER MOON (gagnante de G1 a 2 ans, cette annee elle a toujours bien couru toujours, dans les 2 guineas, les 2 oaks, le dernier coup a York elle etait en chaleur...), KAZZIA (J'espere que tu ne penses pas qu'elle ne vaut pas grand chose !), GUADALUPE (Oaks d'Italie, quant a sa perf de dimanche, elle est rentree boiteuse, donc on ne peut pas appeller ca une ligne)... Quoiqu'il en soit, verdict le premier dimanche d'Octobre mais je tiens aussi a signaler que si les bookies en ont fait la favorite des pouliches cela signifit tout de meme quelque chose car en general a la fin de l'histoire c'est le plus souvent eux qui ont raisons... |
|
18.09.02 - 14:08 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |