Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Foy 2006 (gr. II, Longchamp) : Shirocco


Nouveaux en premier  
 


§lapin # 11 ≡ Re: Prix Foy 2006 (gr. II, Longchamp) 10.09
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Citation :
Dalakhani84 a écrit :
lapin, si tu n'arrives pas à comprendre A. Fabre, c'est peut-être parce que t'es pas le meilleur entraîneur au monde, non ?

pour l'arc c'est sûr que le nombre de partant aura son importance, mais aussi les nos de cordes et surtout le terrain...

quelqu'un sait qui pourrait monter Shirocco si Mandesha est supplémentée et donc montée par Soumillon ? S. Pasquier comme l'an passé ?

pour moi ça reste mon favori, comme il l'était déjà en 2004 (déclaré non-partant le samedi à cause du terrain trop léger :angry: : )


c'est pas fabre que je ne comprends pas ,ce sont les proprietaires :
si shirocco fait 2eme derriere hurricane (ce que je pense d'ailleurs) ,comment le baron von ulmann ne pourra pas s'en vouloir!!!
fabre va forcemment elaborer une tactique plus judicieuse pour l'un des 2 chevaux (meme 3) et fabre comme tu le dis est certainement le meilleur donc sera le plus honnete avec son cheval favori(hurricane en l'occurrence)

pour resumer:fabre(meilleur entraineur) persuadé d'avoir le meilleur cheval(hurricane)possede 2 autres chances ds la course,que fait-il ????
etant le mieux placé pour connaitre la tactique que va prendre hurricane,il est donc a meme de donner des ordres parfaits aux jockeys de shirocco et rail link pour le contrer mais en agissant ainsi ne deviendra t-il pas l'entraineur le plus con?
s'il voit hurricane gagné ,comment les ordres aux autres peuvent-ils etre honnetes?

donc ,si c'est bien le meilleur ,il va rester sur ses reserves concernant les ordres pour les autres et hurricane va gagné.s'il est honnete avec tout le monde,il va envoyer ses 3 chevaux au casse-pipe et deep impact ou un autre va s'imposer!

je voudrais savoir ce qu'il va dire aux jockeys avant la course,et aux proprietaires apres!
sinon je pense que pasquier aura un wildestein,peslier sur shirocco
14.09.06 - 21:04 Profil

§live-in-england # 12 ≡ Re: Prix Foy 2006 (gr. II, Longchamp) 10.09
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
je ne pense ps com toi ! je pense qu chacun de ses partants a une bonne chance ! je pense que fabre donnera les ordres aux jockeys com si il devait gagner pr chacun d'entre eux ! fabre veut gagner la course mais a mon avis ca ne changera rien pr lui que ce soit hurican, shirocco ou rail link ! et au fait comen peu tu savoir qu'il prefere hurican ????? moi perso je prefer shirocco qui arrive sur l'arc plus frais qu'hurican etan donne qu'il n'a pri que des courses faciles cette annee !
15.09.06 - 14:54 Profil

§Darshaan # 13 ≡ Re: Prix Foy 2006 (gr. II, Longchamp) 10.09
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
et en plus fabre n'a jamais dit qu'il preferait hurricane run.
il a meme repondu l'inverse a une question sur ce sujet dans le racing post.
il avait di qu'il n'avait pas de preference entre les 2 et que shirocco se devoilait cette annee comme un cheval de tres grande classe et qu'il saurait qui serait le meilleur uniquement le jour ou l'un des 2 aura passe le poteau de l'arc en 1er.
moi pour l'arc je dis aussi shirocco car s'ils se valent en classe pure,shirocco a d'une part une certaine fraicheur, et d'autre part (et c'est ce qui me fait pencher pour lui) est beaucoup plus maniable dans un peloton, ce qui est je pense un atout majeur dans une course avec de nombreux partants comme le sera certainement l'arc cette annee.
15.09.06 - 17:10 Profil Visiter le site

§lapin # 14 ≡ Re: Prix Foy 2006 (gr. II, Longchamp) 10.09
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
je ne voulais pas dire qu'il prefere hurricane:mais comme beaucoup pretendent que fabre est le meilleur ,je suppose qu' il sait qui est le meilleur cheval!!!

soi-disant il aurait dit au racing-post............c'est marrant ça!!!!
il ne parle pas a la presse en france,je ne pense pas qu'il est une haute estime des journalistes et vous croyez quand meme ce qu'il aurait dit!!!!

il sait qu'il a le meilleur:c'est qui?????

il va encore pleuvoir a longchamp le 1er octobre!!!
20.09.06 - 00:38 Profil

§live-in-england # 15 ≡ Re: Prix Foy 2006 (gr. II, Longchamp) 10.09
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
contrairement a ce que tu pense lapin car apparamment tu sais tout !
andre fabre adore parler a la presse britannique et irlandaise ! si tu l'avais vu l'autre fois a ascot ! il etait plus souriant que jamais ! j'avais d'ailleurs ete plutot surpris ! il parle regulierement ds le racingpost


:-x

[ Edité par live-in-england le 20/9/2006 13:41 ]
20.09.06 - 15:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -