# 11 ≡ Re: PRIX DU CADRAN 2006 (gr. I, Longchamp) 01.10
Groupe I
1252 posts depuis le 1/11/2004 De : Didenheim ( 68 )
Non, excuse-moi, mais c'est LE MIRACLE qui a tiré les marrons du feu pour SERGEANT CECIL et non le contraire (relis la fable de La Fontaine)
A propos de SERGEANT CECIL, qui serait capable de m'expliquer comment son pedigree aurait pu permettre de pronostiquer qu'il deviendrait un remarquable stayer ?
02.10.06 - 18:07
Anonyme
# 12 ≡ Re: PRIX DU CADRAN 2006 (gr. I, Longchamp) 01.10
Autant pour moi pour les marrons du feu...
Quand à expliquer le fait que SERGEANT CECIL soit devenu un formidable stayer, c'est simplement l'incertitude de la génétique...
On a bien vu des ARAZI gagner en obstacles, et les exemples en matière d'incompréhension de pedigree, ne manquent pas....
# 15 ≡ Re: PRIX DU CADRAN 2006 (gr. I, Longchamp) 01.10
Groupe III
479 posts depuis le 12/10/2004 De : porte St-Cloud
Lanfranco savait que c'était sa meilleur chance de la journée et il ne la pas laissé passer ! Résultat, deux Gr1 et un Gr2 durant le week-end pour le dinamique crack jockey italien.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.