Contrairement au résultat brut, pour moi la meilleure impression reste Alexandrova. Selon moi, elle a fait un truc exceptionnel, car c'etait la premiere course sur le tapis roulant de la corde, qui avait un avantage mais qu'on ne peut même pas imaginer. Faire ce qu'elle a fait en venant à l'exterieur, elle un mis un "bout" que seuls les cracks peuvent mettre. Tout en sachant qu'elle est bien meilleure sur 2400, pour moi il n'y a pas à dire Alexandrova est une crack !
479 posts depuis le 12/10/2004 De : porte St-Cloud
Très belle ligne droite entre T.Thulliez et C.Soumillon le long de la corde. Satwa Queen c'est superbement défendue face à la championne de la princesse . C'est beau d'être jeune, belle, riche et d'avoir en plus élevé une pouliche comme Mendesha !
Effectivement, Alexandrova a fini en trombe. A suivre pour la fin de saison sur 2400m.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.