Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: PRIX ROYAL-OAK 2006 (gr. I, Longchamp) 22.10 |
|
En faisant le papier, je remarque que BELLAMY CAY possède une excellente chance de l'emporter. Il ne compte que des superbes performances à LONGCHAMP, hippodrome qu'il adore, il est monté par le talentueux S. PASQUIER. Il a beaucoup de fraîcheur, bref il est incontournable. LORD DU SUD n'aura pas son terrain, ce qui pourait l'empêcher de gagner. MONTARE est irreprochable, il devrait encore être dans le coup. SERGEANT CECIL n'aura pas avec lui le diable de DETTORI. SHAMDALA a eu une chance correcte, mais je ne la vois pas gagner. |
|
22.10.06 - 15:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: PRIX ROYAL-OAK 2006 (gr. I, Longchamp) 22.10 |
|
J'en avais parlé dans mon post, d'ailleurs elle était pour moi l'opposition directe à BELAMY CAY. Je touche 5 fois le jumelé gagnant.... J'ai carté de mon jeu LORD DU SUD, car il n'avait pas son terrain. J'ai également écarté SHAMDALA et SERGEANT CECIL (course assez dure la dernière fois). |
|
22.10.06 - 18:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |