# 12 ≡ Re: Prix Niel 2007 (gr. II, Longchamp) 16.09
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
AP O'Brien a encore frappé! Soldier Of Fortune a l'air d'être un drôle de cheval. Sagara court de première dans ce bon terrain. Pasquier a donné une course sage à Zambezi Sun. Sageburg a t-il péché par manque de tenue, de talent ou d'expérience? Toujours est-il qu'il se retrouve assez loin. Spirit One quand à lui n'a pas eu le meilleur des parcours, et ne tient pas la distance. Sachez enfin que le record de l'épreuve (appartenant jusque là à Sinndar) a été battu.
# 14 ≡ Re: Prix Niel 2007 (gr. II, Longchamp) 16.09
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
J'en attendais un meilleur classement de la part de Zambesi Sun mais en tout cas ce Soldier Of Fortune, j'y croyais pas trop, mais il va falloir compter sur lui.. tout comme Sagara qui finit vraiment bien.
# 17 ≡ Re: Prix Niel 2007 (gr. II, Longchamp) 16.09
Groupe III
449 posts depuis le 4/1/2005
bon ben concernant Sageburg on est plus ou moins fixé, c'est un très bon cheval mais qui vaut plus pour le moment Groupe 3 voir un Groupe 2 un peu moins relevé, après il peut encore progresser ....mais pour le moment je pense qu'au niveau Groupe 1 ça sera un peu trop limite
16.09.07 - 19:58
Anonyme
# 18 ≡ Re: Prix Niel 2007 (gr. II, Longchamp) 16.09
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.