Navigation |
|
|
|
moonlight |
# 111 ≡ Re: prix de l |
Listed-Race
193 posts depuis le 1/10/2005
|
Citation :Dalakhani84 a écrit Pour revenir à l'unique défaite d'Hurricane Run, je partage ton avis, Sea Bird, lorsque tu dis que la cause de cette défaite n'est pas forcément le raccourissement de 300m. A mon avis, ce jour-là, le Jockey-Club portait bien son nom, puisque ce fut réelement une course de jockey, où Dettori a battu Soumillon (et ce n'est pas Shamardal qui a pris le meilleur sur Hurricane Run). Pour preuve, je me souviens encore de la réaction de Soumi. juste après la course.. il était très fâché contre le déroulement de la course, et intérieurement contre lui-même sans aucun doute. Sa capacité d'analyser une course me fait penser qu'il était tout à fait conscient de s'être fait pièger par Frankie.. par contre après l'Arc il s'est montré beaucoup plus calme, sachant qu'il avait monté une très bonne course et que cette fois-ci, c'est son cheval qui n'a pas pu faire la différence au moment où il le lui a demandé bref, vivement l'année prochaine, et pourquoi pas le doublé pour Hurricane Run...
oui tout à fait d'accord : |
|
07.10.05 - 19:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 118 ≡ Re: prono |
|
HUM
SALUT A TOUS
jai pas l'habitude de parler sur le forum de plat, c'est pas trop ma specialité :D
tien juste pour te dire darshaan
le poliglote dont je t'avais parlé (mon seul et unique cheval de plat! ) papier assez ordinaire a ppremiere vue
j'avais juste oublier de preciser que la grand mere avait gagné.... la poule d'essai !!!!
ça promet... |
|
02.02.06 - 20:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 120 ≡ Re: prono |
|
ah non je ne neglige surtout pas le plat, je n'ai jamais dit ça..
juste que je m'y connais pas trop, bien sur tous les classiques je regarde, je connais les courses plates aqps par coeur, mais apres je suis pas a fond sans plus quoi. |
|
04.02.06 - 12:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |