Navigation |
|
 |
|
champenoise |
# 171 ≡ Re: Les chevaux possibles dans le jockey club |

Groupe III
369 posts depuis le 20/5/2008 De : paris
 |
une catastrophe ce J C !!!! quelle erreur de l'avoir amputé de 300 m !!!! je pense que le o' brien etait au dessus du lot ,mais comme les autres ,il subit ,une course sans train, et la bousculade comment PESLIER ne tombe pas !!! son SOFAST est rentré les 4 pattes en sang ,,HARD DREAM dans le méme état ,top trip un enfer de coups de tampons ,et le Rouget bloqué !!!! on refait la course et je pense que SAONOIS ne gagne pas a chaque fois !!!! et pourtant j'adore ce poulain !!!! j'etais a chantilly et dans les travées les entraineurs pestaient vraiment !!! les poulains ont pris dur ,les atteintes et autres dommages collatéraux !!! bravo pour l'histoire sympa de cet entourage ................ et 2013 sur 2400 avec 12 partants !!!! une vrai course quoi !!!!
la logique méne a tout,à condition d'en sortir. |
|
05.06.12 - 00:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |