Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 181 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009 |
 |
77op, Citation :Dylan Thomas avait tassé tout le monde, mais apparemment ça ne gênait personne...
viril mais correct. Tant qu'il n'y pas de tricherie manifeste il faut accepter que dans un peloton bien composé il y ait des problemes de traffic. et d'ailleurs il reconnaissent que Dar Re Mi n'avait pas le passage et été donc géné si on va par là. alors est qu'il vont faire une enquete pour savoir si celle qui empeche Dar re mi de passer la empecher d'avoir un meilleur classement que ...5eme du coup. non on tourne en rond sinon... Les deux cas typiques est celui de fleeting spirit cet été dans la july , en france elle aurait été disqualifié car elle a flotté genant un adversaire alors qu'il n'y avait aucune intention manifeste de tricherie. Une amende et une suspension eventuelle au jockey est plus approprié car il faut pas non plus que ce soit le boxon dans un peloton et qu'il doivent si possible bien tenir leurs chevaux mais la perf ne peut pas etre remise en cause concernant le cheval. Le deuxieme c'est celui des championnat du monde d'athlé où lors du 5000 il y a une espagnole qui est passé a la corde alors qu'il n'y avait pas le passage et qui a poussé celle devant provoquant sa chute. Là il y a tricherie et la disqualification est normale.
Dans notre cas il se faufile a la corde là où l'autre n'y est pas encore et d'ailleurs j'ai l'impression que fortune regarde derriére pour voir si le feu était vert. et j'ai pas l'impression que le jockey de l'allemande se releve vraiment. Et d'ailleurs elle relance pas vraiment aprés car elle refait pas un terrain considerable c'est plutot les autres qui marche en reculons.
donc voilà mais bon c'est comme ça ce n'est que mon avis , faudrait qu'il pense quand même a organiser des contre la montre comme ça plus aucun probleme de traffic...  |
|
25.09.09 - 22:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 183 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009 |
 |
on sait avant même la gene qui de Dylan thomas ou Zambezi sun terminera devant l'autre tellement quand Dylan thomas commence a allonger il va plus vite . Pareil quand il rejoint soldier of fortune la difference de vitesse est assez flagrante. zambezi sun a largement le temps de passer la vitesse superieure et d'entamer son retour avant la gene et il ne le fait pas (sa carriére aprés cet arc montrera du reste qu'il n'était pas du niveau Gros groupe 1) Mais c'est vrai que pour ce qui qui ne sont pas en accord avec moi , je comprend que vous soyez deboussolé par deux décisions totalement differente des arbitres. c'est ce qui fait leurs charmes on va dire.. Moi j'en aurai disqualifier aucun donc au moins c'est clair. |
|
25.09.09 - 23:08 |
|
|
|
petillant |
# 185 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009 |

Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
 |
CoupedeChamp, Citation :Moi ca me dégoutte totalement. la jument est meilleure et elle l'a prouvé en battant Stacelita.
Franchement c'est pas parce qu'elle a battu Stacelita une seule fois ( dans ce Prix Vermeille ) qu'elle est forcément meilleure...Je pense que si vous revoyez ces deux juments dans un autre contexte ça ne sera pas la même chose...
CoupedeChamp, Citation :Je pense qu'ils ne vont pas revenir et je les comprendrais tout à fait... Cette décision est nulle même si l'agumentaire est clair.
Tu ferais mieux de lire la presse ! Son entourage a dit en gros qu'il n'abandonnerait pas l'espoir de la faire revenir en france pour la faire s'imposer cette fois dans un esprit de revanche ! La décision est peut-être dégueulasse aux yeux de certains, mais pour moi par contre elle est totalement justifiée et c'est tout à fait normal de voir Dar Re Mi à la cinquième place !
CoupedeChamp, Citation :Et cette allemande, elle aurait pas pu dire que de toute facon elle n'avait plus de gaze!!!!
Déjà c'est pas "cette allemande", c'est Soberania, un peu de respect s'il vous plait... , et elle avait encore du gaz, alors revois la course...
loujine, Citation :Dar Ré Mi était la plus forte et cette histoire ne risque pas de nuire à sa carrière de poulinière, la voilà très célèbre pour longtemps  Bon, il faut juste que l'entourage renonce à la coquette allocation! (c'est surtout ça le hic j'ai l'impression!)
Je pense que le célèbre et richissime compositeur Lord Andrew Lloyd Webber n'en a rien à f..... de l'allocation... Il a fait appel juste pour le sport, mais bon ça tu ne l'avais pas compris apparemment... |
|
26.09.09 - 20:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |