# 21 ≡ Re: MAURICE DE GHEEST - DEAUVILLE - 08/08/04
Groupe I
1591 posts depuis le 4/8/2004 De : R.P
Pas compliqué ? Ou il est très doué et il en pince comme moi pour la petite DOLMA (et dans ce cas, il est très rapide aussi) ou il accéde à une banque d'images que je ne connais pas. En tout cas c'est très gentil à toi, DREUF, de nous faire profiter de ton talent et/ou de ton opportunisme.
# 23 ≡ Re: MAURICE DE GHEEST - DEAUVILLE - 08/08/04
Groupe II
569 posts depuis le 18/4/2003 De : Caen/Calvados
c'est clair dreuf fait vite et bien comme on dit... et oui avec le numerique ca va vite, j'ai fait un lien avant vers l'une de mes photos elle est la et a eté prise hier aussi
[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 9/8/2004 18:22 ]
# 25 ≡ Re: MAURICE DE GHEEST - DEAUVILLE - 08/08/04
Groupe II
636 posts depuis le 27/3/2004
Citation :
helene : c'est qu'on a du se retrouver tout pres l'un de l'autre sans le savoir, meme pas drole.....
ça aurait été un honneur de rencontrer une modératrice du forum. et on aurait pu se prendre en photo mutuellement.
Citation :
Lalo : il est très doué et il en pince comme moi pour la petite DOLMA (et dans ce cas, il est très rapide aussi)
ouais j'aime bien cette pouliche, je me demande ce qu'ellle faisait à reclamer l'an passée. j'aurais du l'acheter. le plus long dans cette histoire c'est d'aller à deauville et d'affronter le bouchon à la sortie d'autoraute. Mais le plaisir de voir les chevaux est trop fort.
# 26 ≡ Re: MAURICE DE GHEEST - DEAUVILLE - 08/08/04
Groupe I
1591 posts depuis le 4/8/2004 De : R.P
Fais comme David Hemmings dans BLOW UP, regarde bien tes images deauvillaises à la loupe, et tu verras une fille au loin (en train de faire des photos). C'est Hélène.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.