Je sais bien. Mais comme beaucoup d'animaux, j'aime bien faire le tour de mon territoire (même imaginaire). Et je vais tourner comme ça jusqu'en septembre.
Suresnes, c'est surtout une jolie ville très endormie. Mais, bon, je sais que tu es aussi de la région, on ne peut pas se plaindre notamment quand on aime les courses de chevaux. Si c'est pas trop indiscret, tu rentres comment sur les hippos pour faire tes belles photos ?
non, là c'était pendant le mois d'avril, il y avait eu une opération spéciale de la part de France-Galop pour faire venir du monde aux courses. ça a bien marché d'ailleurs.
ils avaient même distribués des entrées gratuites pour les grands prix de mois de juin. c'était bien, j'en ai d'ailleurs bien profité.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.