Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 21 ≡ Re: Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Le duel entre Spirit One et Aspectus a tourné court. Spirit One s'impose avec la manière, très bien monté par Christophe Soumillon, 5L devant Balius qui court très bien à ce niveau. Aspectus est lointain 3e devant Claire Et Bleue qui court bien et Davidoff un peu décevant. Elasos est à reprendre.
La suite de son programme : le prix Ganay, avec comme préparatoire le prix d'Harcourt... ou pas.
Enfin, ça fait très plaisir de le voir comme ça!


15.03.08 - 17:00 Profil Visiter le site

§Lonray # 22 ≡ Re: Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
La vidéo de la course : http://www.youtube.com/watch?v=5rMBuYl_zZM .
Le temps de la course, dans un terrain à 4,3, est très correct.


15.03.08 - 19:29 Profil Visiter le site

§Platon # 23 ≡ Re: Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
J'aime beaucoup Spirit-One.
Il semble être plus "mature" cette année, et qu'il ait appris à respirer cet hiver. Il a pris du poids et a conservé son action ...
C'est si le cas, nous le reverrons en G1 sans problème.

Lonray, que pensez-vous de son évolution physique ?


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
15.03.08 - 22:35 Profil

§Lonray # 24 ≡ Re: Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je trouve aussi qu'il a évolué bien que ça fasse un moment que je ne l'ai pas vu autrement qu'à la télé (depuis le Critérium International fin 2006). Il semble plus sage, mais s'il est encore très fougueux. D'autre part, je trouve qu'il a été très bien monté. C'est un cheval extraordinaire à regarder galoper, il a une action hors du commun. La classe à l'état pur...


16.03.08 - 02:06 Profil Visiter le site

§Platon # 25 ≡ Re: Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
J'ai surtout trouvé qu'il avait "épaissi" et qu'il galope moins creux; Ainsi, il devrait s'épargner et aussi respirer.
Il est bien vrai aussi qu'il a été très bien monté. Le train de course, les mains basses ont certainement facilité le travail.


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
16.03.08 - 10:37 Profil

§kobadhilaire # 26 ≡ Re: Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
sympa de retrouver spirit one avec une belle victoire et peut etre en route pour faire une grande saison


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
16.03.08 - 11:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 27 ≡ Re: Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08



Trés belle victoire de Spirit one,surtout qu'il a déja pas de courses à son actif.
Je suis daccord avec toi Lonray,quel action!
17.03.08 - 17:35

Anonyme # 28 ≡ Re: Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08



la cuvée 2008 du px Exbury ne restera pas dans les annales, en dehors de Spirit One qui a trouvé là une bonne occasion de se dérouiller de l'hiver, je ne suis pas sûre que ce qui est derrière pourra gagner Gr3 cette année, avec le programme attractif de Dubaî je pense qu'il sera de plus en plus difficile de trouver de très bons chevaux pour faire leur rentrée dans cette course qui faisait pourtant référence il y a quelques année. Pour Spirit One, j'ai toujours pensé qu'il méritait largement son Gr1, malheureusement personne n'arrive à le canaliser en compétition, si un jour, un jockey trouve les bons boutons ce sera un vrai régal.
18.03.08 - 12:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -