# 21 ≡ Re: Prix Noailles - Groupe II - LONGCHAMP : Dimanche 6 avril
Groupe III
371 posts depuis le 1/10/2004
c vrai personne parle de BLUE BRESIL, mais il fait un truc aujourd'hui!!!
Et bravo le CENTRE D ENTRAINEMENT DE LA TESTE, sa marche fort dans toutes les disciplines, 2 ans et plus , obstacles courses de GROUPE et avec des entraineurs serieux Thierry Lemer, Carole DUfreche, Jean François Bernard, Christian Baillet, Michel Roussel, Brigitte Halley des Fontaines, Thierry De Lauriere, Sabin Losch (les chevaux qui font l'actualité: Dam Dam, Loda, Blue Bresil,Wordbest, Picton du Lay, Chopastair, etc...)
Un super centre d'entrainement avec les peu de moyens qu'il y a!!!!!
# 23 ≡ Re: Prix Noailles - Groupe II - LONGCHAMP : Dimanche 6 avril
Groupe I
1376 posts depuis le 11/11/2006 De : monde
Citation :
[full of gold oué bonne rentrée surement mieux sur plus long, et en effet je suis pas persuadé qu'il aille sur le jockey club court canibal belle fin de course à noter la bonne perf de blue bresil personne n'en parle! très bien monté par olivier trigodet, belle 3ème place! chirango un problème durant le parcours ou alors vraiment pas du niveau? ds l'ensemble je pense à un lot moyen../quote] C'est vrai que Blue Brazil a fait un truc ! Allez Full of Gold !
07.04.08 - 00:00
Anonyme
# 24 ≡ Re: Prix Noailles - Groupe II - LONGCHAMP : Dimanche 6 avril
Franchement je l'ai pas rouvé extraordinaire ce Full Of Gold :(
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.