J'ai eu peur pendant le parcours, il m'a fait penser à Spirito Del Vento, dernier, legerement décollé, ne pouvant suivre le train assuré par le leader, et puis quel beau passage entrée de ligne droite !
Dommage qu'il se soient touchés avec Saddex car cela l'a un peu freiner mais il a tout de même pris une superbe 3e place, ne lachant rien face à un très bon Spirit One.
Duke of Marmelade était vraiment le plus beau du lot.
Je suis désolée d'annoncer ca comme cela, mais Zambezi Sun et Mrs Lindsay sont des chevaux que je n'apprécie pas forcement, alors de les voir derniers ne me derange pas, surtout que je pense que Zambezi Sun ne vaut pas les gros groupe I et il n'avait pas battu de champions dans le grand Prix de Paris, même si le valeureux Sagara s'est ensuite classé 3e de l'Arc mais lui au moins, il était présent le Jour J.
Le compte de Kingpresa sur You Tube et surtout le remarquable World Horse Racing ont été supprimés, sans doute pour ne pas faire d'ombre à la nouvelle chaine vidéo payante !!!
quelqu'un d'en vous aurait-il l'explication sur la contre performance de zambezi sun!!! pascal bary semblait dépité d'après les propos de manuella sur equidia. je n'ai pas plus d'infos, pourriez vous m'en donner merci beaucoup
Saddex, apparement, n'a pas eu toutes ses aises au début de la ligne droite. Il court cependant extra sur cette distance qui était peut-être un peu courte pour ses aptitudes..
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.