Commentaires : J'aurais dû mal à faire mieux et je devrais m'arrêter de jouer. Soyez rassurés, je vais continuer. Aujourd'hui, je n'ai pu jouer car le site était semble t il indisponible (était ce le cas pour vous?) Heureusement car j'aurais perdu!
A suivre.
PS Un bruit bizarre me fait sursauter lorsque je change de page. Pitié pour mon coeur.
Tu as eu de la chance que le 2 et le 4 soient tous deux à l'arrivée sinon j'aurais été très embêté. Je crois que finalement personne n'est lésé et c'est l'essentiel.
salut à tous ce vendredi 29 à maisons laffitte,dans le criterium,istan semble etre un poulain de qualité:303 5€ placé. dans le prix de seine et oise,patavellian devrait s'imposer:504 2€gag 3€placé.
Pour notre groupe : G=128.2 M=202 Gains/Mises=0.63
0.63 en dessous de 0.73 qui est la part revenant aus joueurs du PMU. Donc nous devons progresser légèrement.
Mes commentaires :
Redressement de Cadoudal. J'ai corrigé une petite erreur concernant Lalo qui a misé 49 au lieu de 50 comme indiqué précedemment. Lalo, tu es le maillon faible. Je plaisante. Vous pourrez jouer sur la breeder's cup qui est une réunion PMU. Bonne fin de semaine et bonne chance.
PS : Un petit souhait que deux ou trois joueurs rejoignent notre petit groupe. Vous pouvez intégrer notre groupe à tout moment.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.