j'ai le droit de m'insulter de garce toute seule non ? et puis quoi encore on va m'interdire de m'autoinsulter a présent
oui fait le toute seul , moi jme permettrais pas... mais y'en as qui t'on pris au serieux (moi...) et les reponses etait pas toujours simpa ! donc effectivement s'estait une illusion, madame..
oui fait le toute seul , moi jme permettrais pas... mais y'en as qui t'on pris au serieux (moi...) et les reponses etait pas toujours simpa ! donc effectivement s'estait une illusion, madame..
Je suis consciente que beaucoup n'ont pas compris, même avec mes allusions ... mais certains me connaissent sous mon vraiment vraiment vraiment très ancien pseudo donc avant de la cloturer a jamais, j'ai fait une derniere pêtite blague et tous se sont fait pieger, ou presque. Ca n'etait pas mechant
normalement le but d'une blague c'est pas de faire rire.? moi "fandechris....." m'a plutôt désolé et j'ai trouvé les réactions plus que dures d'où le post..bon on va pas en faire un fromage, avec "l'ancienneté" ça passera peut être mieux, quoique....
d'un autre cote, ça occupe tout le monde!!! 13 pages sur le "slt tout le monde" et on continue..... vas-y Madameillusion on va ecrire plein de post sur toi!! lol
il me semblait bien..! c'etait un gag et c'etait marrant. beaucoup de reactions divers aussi,c'est bien cela sert de garde fous pour le bien de ce site et cela permet d'eloigner "les bas du front"
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.