Navigation |
|
|
|
Louvois |
# 27 ≡ Re: Vision d'état et le prix Niel |
Groupe III
413 posts depuis le 7/9/2008
|
Certes Loujine, mais comme dit par d'autres intervenants, les temps ne veulent pas dire grand chose. Le chrono dépend du terrain, du nombre de partants, des circonstances de course, de la tactique employée... Ce n'est pas de gaieté de coeur que je dis que la génération classique masculine est un peu aux abonnés absents cette année (un peu comme l'année dernière d'ailleurs), c'est juste un fait. Il y a des années comme ça, ce n'est pas nouveau. Il faut dire aussi que certaines circonstances ont fait que... Montmartre n'a pas récupéré de son Grand Prix de Paris (qui était d'ailleurs sa seule victoire d'importance), New Approach s'est blessé après le Derby d'Epsom mais il semble que, de toute façon, vu le nombre de défaites qu'il a déjà récoltées, il ne soit pas un crack.
Croco, vous avez un lien sur ces bookmakers? Moi qui suis relativement souvent l'évolution des cotes, je n'ai pas vu qu'un book ait ouvert des paris sur l'Arc 2009. Le fait que Montmartre ait éventuellement installé favori m'etonne encore plus. |
|
15.09.08 - 01:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |