Navigation |
|
|
|
loujine |
# 21 ≡ Re: Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp) |
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
|
Je trouve aussi que c'est difficile de comparer les deux, Loup breton a 5 ans et semble préférer la course d'attente. Vision d'état par contre doit être juste derrière les leaders et peut parfaitement être débordé par un attentiste : famous name, trincot ou loup breton. Quand il prend l'avantage, c'est toujours progressivement comme au ralenti. Mais, pour l'instant, dans toutes les courses qu'il a disputé il a toujours participé à l'arrivée et même eu sa chance, tout en tirant parfois à l'excès. Pour ça il mérite un certain crédit : je ne crois pas que ce soit un hasard, la différence de statistiques entre vision d'état (7 victoires sur 9 et 2 sur 3 pour les groupe I) et loup breton (3 victoires sur 15, pas de victoire en 5 groupes I). D'ailleurs ça n'est pas Loup Breton que les chevaux de o'brien ont essayé de coincer à la corde... Cela dit j'ai bien aimé que Loup Breton ne prenne pas un seul coup de cravache alors que Adlerflug il a pris pas mal... Et Vision bah, une victoire peut justifier deux petits coups |
|
27.04.09 - 14:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp) |
|
Pensez-vous que Trincot aurait gagné ? |
|
28.04.09 - 11:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |