Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Triple chute à Maisons-Laffitte dans la dernière


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 21 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
bien vu
dominique parle en ce moment sur la plateau d'équidia,
il demande au nom de tous les jokeys,
les démissions des commissaires d'hier, qui ont fait une erreure trés grave erreure, pour une décision mauvaise, comme dit dominique eux quand ils font une erreure ils sont sanctionnés alors les commissaires d'hier, doivent étre sanctionnés,,
moi je suis tout a fait daccord avec les jockeys,,,
il y a eu faute et cette faute doit étre sanctionnés,
les commissaires hier étaient préts à faire courrir corde à gauche, et 1/2heure aprés ils changent d'avis et reste sur la corde à droite qui était trés trés dangereuse!!!!!!!!!!!!
le directeur des courses "gérard lavoine" est sur le plateau aussi et il est contre ce que les jockeys veulent et il prend partit défense sur les commissaires, c'est honteux!!!!!vous vérriez sa téte, dominique le met mal à l'aise
BRAVO DOMINIQUE ;-)
c'est vrai que c'est plus aux jockeys de décidés qu'aux commissaires,,,,,,,


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
07.10.05 - 14:57 Profil

§slipin # 22 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
super intervention de D.Boeuf avant la première au nom de ses collègues.J'espère que certaines de leurs demandes pourront aboutir.


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.10.05 - 15:17 Profil Visiter le site

§SEA-BISCUIT # 23 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Course B
Course B
SEA-BISCUIT
37 posts depuis
le 2/10/2005
De : Ville du cheval
Dernières news sur jerome Lermyte : 2 cotes cassées et un pneumothorax
07.10.05 - 15:30 Profil

§themirage # 24 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
mme"christiane head"
prend défense des commissaires,,,
bravo!!!!!!!
"maison laffitte" va fermé ses portes, jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution, la réunion de lundi se déroulera à chantilly,,,
mme "head" dit que son frére à monter à "maison laffitte" pendant trés longtemp et n'a jamais eu de problemé,,,,,,,
mais allons!!!!!! il faut ce réveillé mme "head", nous sommes en 2005, la piste à dut évoluée mais en se dégradant, pour qu'il y ai des chuttes, des bléssés, des décés (pour les chevaux) ne pas comparé l'an 2005 et des années en arriéres,,,,,
bon et bien messieurs les commissaires vont encors s'en sortir trés bien je le sent bien,,,,
bravo!!!!!!!! qu'elle belle image des courses, quand j'entend mon beau pére me dire ce sont des voleurs, des arnaqueurs etc,,,,,,,car eux aussi sont concernés, au niveau de leurs jeux,comme l'a dit "dominique"
moi ça me fait mal j'adore le monde des courses, proprio depuis peu, et d'entendre autour de soit que les courses c'est du vol, de la tricherie,
moi ça me déchire le coeur :cry:
la faute à qui,,,,,,,,,,,

[ Edité par themirage le 7/10/2005 14:54 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
07.10.05 - 15:51 Profil

§slipin # 25 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Pour ma part, je suis tout petit permis d'entrainer, mon cheval est non partant aujourd'hui car j'avais un doute sur une jambe, et l'echographie a révélé un début de tendinite chronique sans boiterie, mais qui risque d'exploser sur un effort de finish, par exemple. C'est un cheval qui ne va que devant, donc énorme risque pour tout le monde si par malheur...donc non partant !je n'avais que ce cheval à courrir cette année, mais entre une course, et la vie des 18 autres participants, sans parler de mon pilote et de mon cheval, le choix a été tres vite fait....Alors, suis-je ridicule aussi, et fais-je trop de sentiments...?
Je n'ai moi non plus pas compris l'attitude de madame Head


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.10.05 - 16:01 Profil Visiter le site

§themirage # 26 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
davy bonnilla et thierry jarnet s'expriment sur le plateau ils sont
trés trés furieux aussi,,,
comme ils disent ils n'ont pas défendus leurs chancent,
ils ont dut monter la derniére présque sous menace des commissaires, sous rique de sanction si les jockeys ne montaient pas la derniére!!!!!!
mais on va ou, alors eux auraient étés sanctionnés et il ne faut pas sanctionnés les commissaires
ils faut qu'il soient sanctionnés ces commissaires,,,,
comme disent les jockeys depuis deux ans la piste de "maison laffitte" devient de plus en plus dangereuse!!!
et mme "head" défent les commissaires et ce met contre les jockeys,,,
à tel point qu'il parait que des gens auraient dit aux jockeys qui ne voulaient pas montés la derniére,,
:"si vous ne voulez pas monté, faite un autre métier,,,,,"
mais c'est honteux de parlé aux jockeys comme ça, car sans eux non plus qui monterait les chevaux,
les entraineurs, ah ah ah ,laisser moi rire :lol: :lol:

[ Edité par themirage le 7/10/2005 15:16 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
07.10.05 - 16:14 Profil

§slipin # 27 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Tout à faire d'accord, c'est très grâve comme attitude de la part de certains entraineurs, qui comparent le risque des pistes parisiennes aux pistes provinciales.
D'ailleurs, ils y vont souvent courir avec leur couleurs classiques en province? Non
Quand on court à Paris, qu'on soit jockey, entraineur ou proprio, on était en droit de penser jusque là qu'on courait sur les meilleurs pistes de France....


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.10.05 - 16:25 Profil Visiter le site

§KALDOUN # 28 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
je suis sur que si la grosse christiane head aurait eu un cheval qui aurait glissé elle aurait roulé chez les commissaires pour venir pleurniché en plus elle n aime pas les gens font greve et quand on regarde les courses beaucoup de chevaux glissent a cet endroit
07.10.05 - 17:29 Profil

§themirage # 29 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
le pourquoi les jockeys en entiérement raison,,, ;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
07.10.05 - 17:57 Profil

§Hasard # 30 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
:bonjour:
Dans cette fameuse 8 ème course, Soledad monté par Soumillon a été déclaré non partant.
Est ce en raison du refus éventuel de Soumillon de monter dans cette course ou est ce pour une autre raison.
merci pour votre réponse .
07.10.05 - 18:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -