Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: Prix de Boulogne 2012 (L., Longchamp) 2-09 : |
|
Nan mais y'a que toi pour faire ce genre de remarque, les vrais amateurs de course se fichent qu'il y ait un dimanche sans groupe I, heureusement qu'il y a d'autres courses !! Tu crois qu'on défend FG, mais je m'en fous d'FG moi, par contre, toi , avec ton discours débile, tu défends les "grandes" maisons sans penser aux "petites". Des Groupe I, tu vas en bouffer un maximum dans très peu de temps et dommage pour toi, tu verras André Fabre très souvent aussi...sur le podium !!!
[ Edité par Moonage 02.09.2012 - 18:49 ] |
|
02.09.12 - 18:48 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Prix de Boulogne 2012 (L., Longchamp) 2-09 : |
|
Oui c'est vrai, j'ai écrit "vrais amateurs", mais ce n'est même pas vrai, tout le monde s'en fout en fait, et tu as tout à fait raison concernant les quintés |
|
02.09.12 - 19:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: Prix de Boulogne 2012 (L., Longchamp) 2-09 : |
|
Anewoman disait qu'elle était mignonne, y'en a qui vont être déçus |
|
03.09.12 - 20:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: Prix de Boulogne 2012 (L., Longchamp) 2-09 : |
|
Quelle rigolade, mais quelle rigolade !!! Ah, vraiment, il y a des purs moments sur CF !!! Y'a un moment déjà que je pensais qu'âneman n'était pas une femme, mais j'avais presque oublié ça, tellement ses posts reléguaient cet aspect des choses à un rang secondaire. Qu'est ce que je me marre, merci Fred !!!! |
|
03.09.12 - 22:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: Prix de Boulogne 2012 (L., Longchamp) 2-09 : |
|
Ohh bah alors ?? âneman est passé sur le site et aucune réaction ??? Étonnant !!! |
|
04.09.12 - 16:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |