Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix de la Grotte 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 : Kenhope

Nouveaux en premier  

§FLEURON # 21 ≡ Re: Prix de la Grotte 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
topaze blanche la meileur impression
15.04.13 - 18:11 Profil

§rescousse # 22 ≡ Re: Prix de la Grotte 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :
Listed-Race
Listed-Race
rescousse
187 posts depuis
le 11/11/2012
son entraineur parle de bonne rentrée , ce n'était pas un objectif .
15.04.13 - 18:43 Profil

§lycoming73 # 23 ≡ Re: Prix de la Grotte 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
pour sur si kenhope etait entrainee par Fabre ou Royer dupre tout le monde dirait. "quelle pouliche" vous me faite tous marrer. tant que ce n'est pas du Galileo ou entrainement parisien c'est nul. comme le commentaire "Kenhope a gagne sa poule hier" MDR..........
15.04.13 - 19:14 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Prix de la Grotte 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :

Je suis ok, Kenhope s'annonce comme une redoutable concurrente pour Topaze, surtout quand on connait l'objectif de son jockey :-D
15.04.13 - 20:31

§-TheFellow- # 25 ≡ Re: Prix de la Grotte 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
lycoming73,
Citation :
pour sur si kenhope etait entrainee par Fabre ou Royer dupre tout le monde dirait. "quelle pouliche" vous me faite tous marrer. tant que ce n'est pas du Galileo ou entrainement parisien c'est nul. comme le commentaire "Kenhope a gagne sa poule hier" MDR..........

Ce sont des courses de chevaux premièrement, je ne comprends pas le rapport aux entraineurs ou aux origines en fonction des commentaires. Merci de vous expliquer.
A mon sens je maintiens que Kenhope a gagné sa Poule hier. Si elle gagne le Groupe 1, j'écrirai bravo à elle et à son entourage, mais j'en préfère d'autre, d'où mon commentaire. Chacun a ses opinions, ses favoris, son feeling, merci de le respecter.

"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
15.04.13 - 21:03 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Prix de la Grotte 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :

Je suis du même avis, je pense qu'avec une course dans les jambes Kenhope a su profité de cette avantage, bravo au cheval et à son entourage.
Ma déception c'est que je n'ai rien vu d'exceptionnel...Topaze semble la meilleure.
15.04.13 - 22:01

§lycoming73 # 27 ≡ Re: Prix de la Grotte 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
je n'ai pas a m'expliquer, juste je constate.
Kenhope a toujours battu les femelles, elle fini juste derriere les males a 2 ans dans le Thomas Bryon et suite a cela une perf a mon gout plus que convenable dans un gr1 en terrain defoncé.
je ne prend pas en compte la listed de Fontainebleau qui n'a rien a voir avec la valeur de la pouliche. dans le Grotte elle a tirer autant voir plus que Topaze et donc les conditions l'ont desservit et elle a tout de meme gagné. ont en reparle apres la poule !
16.04.13 - 12:18 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions