J'étais assis dans mon canapé, et je le suis encore, la bouche ouverte...j'ai jamais vu ça de ma vie...! Il ne sera jamais battu dans l'Arc ce n'est pas possible...!
Cela me rappelle les courses de Frankel : Orfèvre arrive tout seul en tête sans aucune sollicitation de son pilote. Là le jockey lui demande un effort et il dépose l'opposition. S'il ne gagne pas l'Arc cela serait injuste.
Cela me rappelle les courses de Frankel : Orfèvre arrive tout seul en tête sans aucune sollicitation de son pilote. Là le jockey lui demande un effort et il dépose l'opposition. S'il ne gagne pas l'Arc cela serait injuste.
Cela veut dire que celui qui le battra à la régulière serait à l'origine d'une injustice, quelle drôle de conception des courses hippiques, revoyez votre définition de l'injustice!!!!!!!!!!
Je vais revoir mes pronos...Orfèvre semble toujours aussi fort si ce n'est plus donc mon favori pour l'arc avec Treve...Je relègue Novellist derrière ...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.