Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 : Glowing Cloud

Nouveaux en premier  

§rescousse # 21 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :
Listed-Race
Listed-Race
rescousse
187 posts depuis
le 11/11/2012
mais Vilain soleil , Cp Lemaire a battu le futur jockey de l'Aga khan à la lutte dans la première ! Ne serais tu pas un peu de mauvaise fois ?
21.09.13 - 18:03 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :

:-D
Et il est aussi devant lui dans le Prix d'Automne.
21.09.13 - 18:04

§BON_MOT # 23 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
et il (Lemaire) n'a pas frappé sa pouliche devant les boites de départ, pauvre TABLE RONDE, il la frappe, il descend, la frappe encore (de loin de peur qu'elle se rebiffe en lui filant un bon coup de pied) et fini par lui balancer sa cravache ... très énervé le Soumillon. Les gars des boites on mis le bonnet et elle est rentrée toute seule. Toujours le même, pas de patience, pas de nerfs, alors on peut critiquer Lemaire, mais lui au moins, respecte son cheval.

[ Edité par BON_MOT 21.09.2013 - 19:03 ]
21.09.13 - 19:02 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :

BON_MOT,
Citation :
et il (Lemaire) n'a pas frappé sa pouliche devant les boites de départ, pauvre TABLE RONDE, il la frappe, il descend, la frappe encore (de loin de peur qu'elle se rebiffe en lui filant un bon coup de pied) et fini par lui balancer sa cravache ... très énervé le Soumillon. Les gars des boites on mis le bonnet et elle est rentrée toute seule. Toujours le même, pas de patience, pas de nerfs, alors on peut critiquer Lemaire, mais lui au moins, respecte son cheval.

Exact ! Une fois encore, on a vu pareil ! J'ai été choquée de le voir carrément descendre de cheval pour la frapper, je n'arrive pas à comprendre que ce genre de comportement ne soit pas sanctionné !! j'aimerais bien voir si MÔNSIEUR fera la même chose avec les AK !! Très franchement, j'étais HEUREUSE qu'il soit battu !!!
21.09.13 - 19:07

§frontside # 25 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :
Et il est aussi devant lui dans le Prix d'Automne.

Tu veux dire par la qu'il devrait aussi passer un nouveau contrat avec un agent qui lui trouve des bonnes montes ??? Il manque de nez en ce moment , c'est pas la periode ou il fera son marathon des victoires !!!

[ Edité par frontside 21.09.2013 - 19:14 ]
21.09.13 - 19:13 Profil

§sagace # 26 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
vilainsoleil,
Citation :
Mou mou mou! Qu'est-ce que CP Lemaire est mou à la lutte!

Ah ça, tu peux le dire ! Et inattentif, en plus ! Trop absorbé à surveiller la menace soumillonesque (Table Ronde) sur sa droite, à quelques mètres du poteau, il se fait rafler la victoire sur sa gauche par J.Augé (Glowing Cloud) :-(
21.09.13 - 19:18 Profil

§BON_MOT # 27 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
frontside,
Citation :
Tu veux dire par la qu'il devrait aussi passer un nouveau contrat avec un agent qui lui trouve des bonnes montes ???

il en a déjà user 6! il est tellement maussade en ce moment que je ne voudrais pas être à la place de Pierre-Alain Chereau!
21.09.13 - 19:20 Profil

§BON_MOT # 28 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
sagace,
Citation :
la menace soumillonesque

ça devient n'importe quoi! vu à la vitesse où Glowing Cloud a passé Topaze Blanche, je pense que vous n'avez du regarder que les jockeys et pas les chevaux! Soumillon avait déjà hypothéqué toutes ses chances en frappant sa pouliche devant les boites comme un malade!
21.09.13 - 19:29 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :

Lemaire a très bien géré Topaze !! je le dis en toute bonne foi puisque je l'avais jouée (com d'hab) et que je suis battue ! Quand on est cavalier, on sait ce que c'est de gérer une jument comme celle-là et ça fait deux fois que Lemaire s'en sort très bien. Une fusée est arrivée, il ne pouvait rien contre elle. De plus, Topaze est souvent montée derrière pour placer sa pointe, mais la distance était plus longue...mais bien sûr, si Lemaire avait fait ça, on aurait encore trouvé quelque chose à dire.
21.09.13 - 19:38

§vilainsoleil # 30 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Heureusement que Lemaire arrive à battre Soumillon avec Topaze Blanche.

Topaze est une pouliche de groupe 1, Table Ronde est un groupe 3 au mieux.
22.09.13 - 11:31 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions