Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  De quoi "Qatar" est-il le nom?

Nouveaux en premier  

§tranquille # 21 ≡ Re: De quoi "Qatar" est-il le nom?
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Vous avez réponse à tout les posts, toutes diciplines, tous sujet mais toujours par la négative. J'ai reçu de nombreux mp me demandant de ne point prendre en compte vos réflexions. Si vous croyez que je pense que vous soyez un abruti, sachez que je ne suis pas le seul. ABE :lol:
12.10.13 - 19:38 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: De quoi "Qatar" est-il le nom?

tranquille,
Citation :
Si vous croyez que je pense que vous soyez un abruti, sachez que je ne suis pas le seul.

Je veux pas intervenir dans la querelle entre vous deux, mais Johnatt est l'un des posteurs les plus intéressants du forum. On peut le traiter de tout sauf d'abruti.

Ah, au fait, pas de subjonctif après "je pense que..."
13.10.13 - 13:58

§tranquille # 23 ≡ Re: De quoi "Qatar" est-il le nom?
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Enki-II,
Citation :
Johnatt est l'un des posteurs les plus intéressants du forum.

Cela va lui faire plaisir, j'ai vu que vous étiez inscrit depuis le 10/10, vous avez une grande perspicasité pour vous ete rendue compte de ces talents d'orateur en si peu de temps. Surtout pour quelqu'un qui ne se mêle pas des querelles des autres. :-(
14.10.13 - 04:27 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: De quoi "Qatar" est-il le nom?

Tranquille, tu as raté beaucoup de choses durant ta longue absence. Tout le monde connait Enki ici. J'ajoute que j'apprécie d'ailleurs assez ses interventions qui tranchent avec beaucoup d'autres.
14.10.13 - 07:33

§tranquille # 25 ≡ Re: De quoi "Qatar" est-il le nom?
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Oki moon, mais ce n'est pas moi qui ai cherché la m..de, disons que l'affaire est close. :-D
14.10.13 - 08:30 Profil

§johnatt # 26 ≡ Re: De quoi "Qatar" est-il le nom?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tranquille,
Citation :
Si vous croyez que je pense que vous soyez un abruti, sachez que je ne suis pas le seul. ABE :lol:

Quel joli choix de pseudo !
Pas le seul ? Tu veux parler de qui ? Nalex, Nicristi ?C'est quoi ton pb?
Je n'ai fais que répondre à l'un de tes post quand tu comparais les qataris et l'Aga Khan.
N'étant pas content de ça, tu m'as répondu par un post en finissant par me dire que je ne savais pas lire, donc que je ne pouvais pas comprendre. Tu as le droit de penser que les qataris sont des gens comparable aux Prince Aga Khan, j'ai aussi le droit de te répondre le contraire. Tu me réponds que c'est l'intervention que tu mets en avant et non les hommes.
Quoi, elle est divine cette intervention :-D ? Les interventions comme tu dis, ne sont elles pas faites par des hommes ?
Alors avant de m'envoyer des mp pour me menacer (j'ai eu une de ces frousses:-P :-D ), réfléchis un peu, relis moi et fais toi une idée personnelle de moi sans l'aide d'intervention d'autres membres du forum.
14.10.13 - 08:30 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: De quoi "Qatar" est-il le nom?

Moonage,
Citation :
Tout le monde connait Enki ici. J'ajoute que j'apprécie d'ailleurs assez ses interventions qui tranchent avec beaucoup d'autres.

:amour2:

Tranquille, suis ton pseudo et reste... tranquille :-D
14.10.13 - 12:23

§tranquille # 28 ≡ Re: De quoi "Qatar" est-il le nom?
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
johnatt,
Citation :
quand tu comparais les qataris et l'Aga Khan.[quote

Pour commencer qui vous a permis de me tutoyer, je n'ai pas gardé les porcs avec vous.
D'autre par, vous récidivez, je n'ai jamais mis les émirs du qatar sur un plan d'égalité avec son Altesse l'Aga Kan. Vous voyez comme je respect les gens respectables j'use de leur titre princier.
ABE
14.10.13 - 18:11 Profil

§johnatt # 29 ≡ Re: De quoi "Qatar" est-il le nom?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tranquille,
Citation :
Pour commencer qui vous a permis de me tutoyer, je n'ai pas gardé les porcs avec vous.
D'autre par, vous récidivez, je n'ai jamais mis les émirs du qatar sur un plan d'égalité avec son Altesse l'Aga Kan. Vous voyez comme je respect les gens respectables j'use de leur titre princier.
ABE

Personne ne me l'a permit c'est vrai, mais faut vivre avec son temps. Le tutoiement n'est plus une forme d'irrespect.
En plus ta mémoire à l'air de te faire défaut, c'est toi qui m'a tutoyer le premier:
tranquille,
Citation :
Eh! toi l'avorton, tu as de la chance d'être derrière ton ordi

Menace et tutoiements... bein mon cochon... :-D

Je récidive ? C'est la meilleur celle là.
tranquille,
Citation :
Je vais me faire l'avocat du diable en déposant cette réflexion: A qui la faute ?
Que serait devenu ce championnat du monde du PS sans l'intervention de ces Qataris aujourd'hui décriés. Rappelez-vous !
Sans l'intervention du Prince Aga Khan, que serait devenu l'hippodrome des Princes de Condé à Chantilly. Sans une intervention du Prince, la capitale du PS se serait retrouvée sans champ de course :-o

Tu te fais l'avocat du diable, le diable ici étant les qataris, d'ailleurs le topic en porte même le nom du pays.
Et puis tu nous parle de l'Aga Khan, que serait devenu Chantilly sans lui ?
Mais faut comprendre que tu ne compares pas, t'aurais pu le dire avant sérieux on ne se serait pas prit le choux.
T'es trop parce qu'en plus ton post tu le commençait par un passage de que je me permet de re-poster:
DylanThomas,
Citation :
(avec en prime des avantages fiscaux exorbitants qui leur sont spécifiquement réservés à l'exclusion de tous les autres investisseurs, français compris), participant ainsi notamment à une flambée des cours de l'immobilier qui mécaniquement se répercute jusqu'en bas l'échelle.

Puisque tu voulais te faire avocat (du diable, du cheik ou de qui tu veux), tu te dois de faire une plaidoirie.
Mais tu ne compares pas, j'avais oublié.

Avoir un titre princier n'ai pas un gage de respectabilité, même si le Prince Karim Aga Khan l'est tout à fait.
Je vois que toi tu n'as pas de titres. :-D
14.10.13 - 19:34 Profil

§johnatt # 30 ≡ Re: De quoi "Qatar" est-il le nom?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
FIN DU HORS SUJET pour ma part.
Sorry Dylan'.
14.10.13 - 19:35 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions